Bonjour Ykse et d' abord merci de t' etre intéressé a mon cas.
Ce projet de documentaire sur les OGM ou une ""éventuelles prise de ""pouvoir"" du conseil municipal par des ex hippies iémigrés d' Europe et des US"" n' est qu' une piste car ce est n' est seulement la conséquence de deux infos sommaires trouvées sur le net.
Il est très difficile de trouver un sujet en amont, surtout comme pour ma part, lorque l' on a jamais été dans le pays.
Je suis tout a fait conscient que j' ai toutes les chances de trouver mon sujet sur place car meme avec des informations au préalable il y a toujours la réalité du terrain qui prime. C' est pour cela que j' ai prévu de voyager au travers de l'
Argentine afin de réaliser des portraits de gens rencontrés et ou m' arreter si je trouve le sujet a filmer.
Cependant toutes informations est bonne a prendre avant de partir. J' ai deja quelques contacts avec des gens qui y ont voyagés ou vécus.
Cependant je suis a la recherche a tous types d' informations quels soient d' ordre général, de contacts eventuels ou bien encore pratique.
J' aimerai connaitre un peu plus ton experience de l'
Argentine, voir si tu as des pistes
Merci et joyeux noel