salut
Wade a gagné haut la main, au premier tour avec plus de 55%. Certains opposants contestent, d'autres ont acceptés le verdic.
L'ambiance est assez calme, on ne sens aucune tension.
En plus la semaine prochainde c'est le Magal de
Touba, donc personne une bonne partie de la population se prépare à aller à ce pélérinage.
Les législatives sont pour le 3 Juin
Sinon tu peux te connecter sur
www.rewmi.com
ou
www.nettali.com
, il y a asez d'info dessus