Célinemexico · 29 mars 2015 à 17:07 5 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 29 mars 2015 à 17:07 Email hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 1 de 5 · 877 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai joindre l'hôtel Brisas Trinidad del mar mais je n'arrive pas à trouver l'email de l'hôtel où un numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un aurait ces données? Merci d'avance | | | essayez reservas5@brisastdad.co.cu | | | Vous pouvez joindre le directeur des relations publiques de l'hôtel: Osmani Marin Hernandez en changeant le début du courriel que vous a donné Danion57...
changez reservas5 pour rpublicas:
en lui écrivant en espagnol (si vous le pouvez, bien sûr) ou en anglais... le "français" n'est pas encore dans ses cordes! | | | À: Beausil · 31 mars 2015 à 16:37 Re: Email hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 5 de 5 · 826 affichages · Partager Ok je vais essayer car sur l'autre adresse je n'ai pas encore eu de réponse. Merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |