Hola,
Moi je demande les blocs 57 à 59 +64 et 29 à 32. J'aime ce coté de la piscine et en avril, ils étaient à peindre les extérieurs de ces blocs et même ils repeignaient certaines chambres. Les blocs 57à 59 +64 sont situés dans le centre mais en face de la piscine, près de la mer et du resto buffet.
Si je vois que j'ai ces blocs là, je n'attends pas le cart pour les valises, je pars moi-même c'est plus rapide. Et les blocs 29 à 32, ils sont directement en face de la mer, mais catégorie supérieure comme j'ai eu 4 fois sur 5 une chambre supérieure, j'en fais la demande. Présentement, les avions sont difficile à remplir on n'a qu'à regarder les prix Sunwing départ du 10-10-10, est à 723$ chambre standard, donc les avions sont vides à cause des nombreux ouragans qui se promènent dans la région. Mais je pars quand même, j'y suis même allée en 2008 nous étions le premier vol à retourner à
Holguin, Le Playa Pesquero était amoché, le bloc 64 avait perdu la 1/2 de sont toit, le 18 et 19 aussi, le 20 plus de toit du tout. Les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles. On se croyait au
Québec, le Costa Verde et le Blau Costa Verde étaient fermés et la plage pour s'y rendre était jonchée de vitres car les fenêtres du Blau étaient toutes cassées et se retrouvaient dans la mer.