Apres avoir vecu et froler la morte au
Liban a l'age de 12 ans en 1977, dont j'ai deja exprimer et raconter tout ca dernierement sur Vf, mes parents ont decider de quitter le
Liban, pour s'installer en Syrie.
Voila que nous sommes en Syrie, a Alep, mon pere a trouve un travail mal payer juste de quoi nourir ses enfants et je parter avec lui pour aider un peu car il avais pas de moyen pour me payer l'ecole.
je commencer a decouvrir ce pays avec ses difficulter de trouver de quoi manger, de quoi nourire les enfants, dans le pays manquer de tout, sucre, riz, farine, tout produits alimantaire et hygieniques, lors que mon pere etais malade, pas de medicament, aux hopitaux vous devez chercher vous meme vos medicament, car dans les hopitaux aucun medicamant exsister meme pas les perfusion, dans les pharmecie, il fallet faire une 20aine de pharmacie pour une boite d'aspirine pour juste citer un exemple parmis d'autre.
Y a des jours ou on a manger les groute de pain, on avais double couverture sur nous la nuit, car pas de electriciter ni chauffage.
Tout ca a cause de l'EMBARGO Americaine sur la Syrie, je fait pas de la politiques, mais y vais beacoup de gens qui manger pas a leurs faim, les annee 1970.
c'est tres dur pour moi de raconter ca sur VF, mais ca me soulage a meme temps car je ne peut garder ca eternellement en moi.
si vous avez des temoignage, n'hesite pas a ecrire.
Merci.