Fevrier29900 · 14 février 2020 à 23:08 3 messages · 3 participants · 979 affichages | | | | j'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution. j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse du port car il y en a plusieurs ;j'arrive avant l'escale. Si une personne a des renseignements qu'il nous informe svp merci cordialement FJC | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution. j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse du port car il y en a plusieurs ;j'arrive avant l'escale. Si une personne a des renseignements qu'il nous informe svp merci cordialement FJC
Bonjour nous embarquons le 10 mars jusqu'à Nice sur la Costa fortuna est Costa ne donne aucune indication sur le virus. Sauf que ils ne prennent pas de passagers venant de Chine même en transit. On n'est pas enchanté ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |