Krinette · 1 mars 2018 à 14:42 5 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | Bonjour Es que quelqu'un peut me dire ou exactement les piétons embarque pour le ferry Marseille- Porto Vécchio (avec Corsica Linéa), une adresse, l'endroit précis ? en partant de Marseille bien sur, c'est confus sur le site ! Merci beaucoup pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'irais en métro à la place de la Joliette, sortir du métro, traverser à pied la place en direction de la mer sur le trottoir gauche. Ensuite en face de vous, bâtiment bas en verre marqué "gare maritime de la Joliette" | | | Merci beaucoup, donc en sortant de la gare je prendrais le métro. Une autre question, sur le site du ferry ils me disent que les piétons doive arriver 2 h avant l'embarquement, seulement mon train arrive pile 2 h avant mon embarquement, d'après vous j'aurais le temps ? je me rend pas contre de la distance et du temps qu il faut pour s'y joindre. merci beaucoup | | | Sous la gare Saint-Charles, le métro 2 en direction de Bougainville, Joliette est le 2e arrêt, disons 20 min. si on a un métro tout de suite et en traversant calmement la place de la Joliette à pied.
Comme piéton, ne pas trop s'affoler, sûrement qu'une heure avant ça ira encore et vous en verrez arriver encore après vous en courant; avec un véhicule, c'est plus compliqué... | | | Ah merci beaucoup, ça me rassure, je ne connais pas Marseille et jamais pris le ferry, encore merci pour les infos. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |