Vance31 · 16 juin 2019 à 21:52 3 messages · 2 participants · 388 affichages | | | | 16 juin 2019 à 21:52 Embouteillages à Kastela ( Croatie) Message 1 de 3 · 388 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question concernant Kastela. Durant mon sejour j'ai prévu de prendre un bus pour aller de Split vers Kastela. En regardant sur internet j'ai pu voir que la ville de Trogir serait particulièrement embouteillée. Est-ce la ville même qui est embouteillée ou est-ce compliqué de se rendre à kastela également ? Cordialement | | | À: Vance31 · 16 juin 2019 à 23:21 Re: Embouteillages à Kastela ( Croatie) Message 2 de 3 · 383 affichages · Partager Sujet trés souvent évoqué
en été particulièrement TOUTES les villes et agglomérations côtières sont embouteillées et la circulation en général est trés dense. | | | Bonjour. Désolé pour la réponse avec un peu de retard. J'ai eu un soucis qui m'a perturbé. Merci en tout cas pour votre retour. C'est un paramètre que je prends en compte pour essayer de perdre le moins de temps possible. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |