A ce jour, c'est le statu quo. Le calme est revenu et les gens vaquent à leurs occupations comme à la normale. La suite est judiciaire et a lieu à Tamba.
Mais en brousse ou dans le pays Bassari ou Malinké, l'air est toujours aussi bon..
Il y a un retour au calme après les affrontements. Il y a même eu un match de foot entre les gendarmes et les jeunes de Kédougou voirici cordialement dexxa