J'ai reçu un mail d'Emirates qui signale que le poids maximum des bagages en soute passe de 20 à 30 kg. Cette prestation est offerte aux membres du programme de fidélité Skyward (inscription gratuite sur le site Emirates). Il est précisé que cela s'applique même si votre billet est noté 20 kg maxi. Vérifier en ligne si votre vol est concerné par cette nouvelle mesure; c'est le cas pour les vols vers l'Inde depuis la France. Bien que je voyage toujours léger à l'aller, j'apprécie de pouvoir ramener des achats "lourds" au retour sans payer de supplémént !
Kamiko · 29 octobre 2006 à 8:12 · 17 participants · 4 087 affichages
Ça leur pendait au nez, emirates a sanctionné les retards de ses commandes fermes d'A380, par l'annulation pure et simple de dix appareils A 340-600 (commande de 2003). Son montant était de 4, 2 milliards de dollars et les premiers avions devaient être...
N'ayant pas beaucoup voyagé et jamais avec Emirates j'ai quelques questions. Je part de paris le 1janvier pour sydney avec une escale de 10h a Dubai avec un A380 en classe eco. Si vous pouviez me parler du service et confort. J'aimerais aussi savoir si...
Voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai! jaimerai avoir des renseignement sur la compagni, l'escale (possibilité de sortir de l aeroport? les bagages sont transferer direct dans lautr avion??)...
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour septembre. Emirates propose des tarifs intéressants avec une escale de 10h40 à Dubaï (de 4h00 à 14h40). Est-il possible de faire une visite de la ville avec ou sans agence locale? Cordialement. Edith...
Game · 25 mars 2007 à 0:00 · 12 participants · 4 937 affichages
Part a Sydney le 23 septembre au départ de NIce avec emirates J'arrive a dubai a 1h15 Am et repart a 10H15 Am vous croyée que Emirates me paye la chambre car l'escale est vraiment longue comme j'aurais 18 ans Dormir dans l 'Aeroport de Dubai lol vous...