|  |  |
 | | | | Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Kamiel54 · 24 novembre 2009 à 0:37 35 messages · 11 participants · 16 096 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 0:37 Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 12 584 affichages · Partager  bjr tt lmonde ! voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai ! jaimerai avoir des renseignement sur la compagni, l'escale (possibilité de sortir de l aeroport ? les bagages sont transferer direct dans lautr avion ??) si la compagni propose un hotel a disposition ? ce ki ya a faire pendant l escale? merci d avance | | | À: Kamiel54 · 24 novembre 2009 à 0:54 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 12 553 affichages · Partager EMIRATES EST UNE TB COMPAGNIE ! très étonné de la durée de ton escale 18 heures ! t'es sur ? en général les vols de l europe arrivent vers minuit et ceux vers BGK repartent vers 3 h du mat ! sinon en 18 h tu epux faire un petit tour à dubai.. | | | À: Kamiel54 · 24 novembre 2009 à 9:14 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 12 457 affichages · Partager ... avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai !...si la compagni propose un hotel a disposition...
Question de l'hotel evoqué très souvent ici, la réponse tjrs la même voir les conditions du billet, personne ne pourra te répondre valablement sans les conditions de TON billet | | | À: Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 13:15 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 12 306 affichages · Partager Bonjour Tout d'abord c'est vrai que 18h00 c'est long et c'est sûr qu'il est préférable de trouver un endroit pour dormir, pour cela il faut voir avec ta compagnie et saches qu' Emirates est l'une des meilleures compagnies au monde. Si tu as une seule réservation pour tout ton voyage tu n'as pas à t'occuper de tes bagages à l'escale. Pour ma part je demande toujours confirmation lorsque je dépose mes bagages à l'enregistrement. Sinon à Dubai tu peux tout à fait sortir de l'aeroport sauf pour les personnes qui ont besoin de visa, si tu es Français tu n'en a pas besoin. Si tu dois trouver un hôtel va sur Deira un quartier pas trop loin de l'aeroport. | | | À: Romgre38 · 25 novembre 2009 à 13:35 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 12 300 affichages · Partager En effet. C'est long !
Sortir de l'aéroport ? Bof. Dubai n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour passer quelques heures.
Je te recommanderais plutôt de passer ton temps dans un salon de l'aéroport. Tu y as accès avec une carte d'embarquement Business ou certaines cartes Elite.
Sinon, tu peux aussi acheter un droit d'accès unique pour 42 Dollars : www.marhabaservices.com/Source/Lounge.aspx
Marhaba a deux salons : un au terminal 1 et l'autre au terminal 3. | | | À: Flyingblue · 25 novembre 2009 à 13:46 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 12 289 affichages · Partager Si tu répond comme cela c'est que tu ne connais pas grand chose à Dubai. | | | À: Romgre38 · 25 novembre 2009 à 13:47 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 12 279 affichages · Partager Je n'y ai jamais vécu, c'est vrai, mais j'ai visité cette ville plusieurs fois et ne lui ai pas trouvé grand intérêt, en effet. | | | À: Flyingblue · 25 novembre 2009 à 14:14 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 12 271 affichages · Partager Tu sais la plupart des gens ont un cliché " Dubai", c'est vrai que c'est un peu le chantier quand même et tout va trop vite, mais il y a pleins d'autres choses à découvrir dans les quartiers populaires, et les alentours ainsi que les autres Emirats. | | | À: Romgre38 · 25 novembre 2009 à 19:39 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 12 231 affichages · Partager ok merci oué c bon g le passeport francais... et pour sortir sortir de l aeroport la ville de deira et a combien de km? ya t il des embouteillage? j-ai pas envi de louper mon vol suivant pour bangkok!lol (mais g 18h kan mém devan moi) je verrais bien sur place. et derniére question la compagnie gulf air est comment par rapporta emirates ? merci | | | À: Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 20:16 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 11 910 affichages · Partager Emirates est mieux que Gulf air mais c'est bien aussi. Sinon, dans Dubai il y a de gros embouteillages, je ne pourrai pas de dire combien de km pour aller à Deira depuis l'aeroport mais c'est à coté tu peux prendre un taxi ce n'est pas cher du tout. | | | À: Romgre38 · 25 novembre 2009 à 20:23 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 11 905 affichages · Partager ok ! et sa va c pas tro chér dans la ville par exemple un bon resto boire un verre une chicha par ex? merci | | | À: Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 23:37 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 11 881 affichages · Partager Il y a de petits restaurants pas trop chers, et beaucoup de choses très chères! Mais d'un excellent rapport qualité-prix, me dit mon mari. | | | À: ThoRi · 25 novembre 2009 à 23:46 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 11 877 affichages · Partager Salut
Mais qu'est ce que tu veux faire a dubai, shopping, jeter un coup d'oiel, aller a la plage ? a+ | | | À: Kilolouise · 25 novembre 2009 à 23:55 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 11 872 affichages · Partager juste faire un tour histoire de sortir de l aeroport faire un resto 2, 3 boutiques et me balader...comme g 18h d escale sinan rien de speciale | | | À: Kamiel54 · 2 décembre 2009 à 15:48 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 11 677 affichages · Partager hello
j'ai aussi une escale de 15 heures à Dubai au retour
j'ai appelé Emirates Paris pour réserver une place dans un salon d'escale comme indiqué sur leur site En fait on a droit à une chambre à l'Hotel Millenium, petit déjeuner compris et transport en navette entre aéroport et hotel
La réservation est à faire avant le départ et tu récupères ton bon pour l'hotel à l'aller avant l'enregistrement, au comptoir de l'agence à Charles de Gaulle.
Voilou | | | À: Aurely80 · 2 décembre 2009 à 18:10 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 11 664 affichages · Partager merci ! mais moi je decolle de franckfort, tu pense c bon aussi ??? c koi le num de reservation stp? | | | À: Kamiel54 · 2 décembre 2009 à 18:13 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 11 662 affichages · Partager au fait j'avais oublier de préciser c un vol en classe economique....voila c'est peut étre pas compris dedans ? | | | À: Kamiel54 · 2 décembre 2009 à 18:17 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 11 661 affichages · Partager peu importe l'aéroport de départ
j'ai un billet classe économique aussi, après il y a plusieurs catégories de billet, N, M, T, etc. qui peuvent bénéficier de l'hôtel gratuit. Appelle les pour voir si ton billet te le permet. Tu trouveras le numéro des agences sur leur site. | | | À: Aurely80 · 2 décembre 2009 à 21:49 Re: Escale de dix-huit heures à Dubaï avec Emirates Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 11 646 affichages · Partager c'est quand même incroyable cette escale de 18h00 !!!
vraiment, je comprends pas pour souvent voler avec eux et jamais plus de 3h00...il y a un tarif spécial appliqué >?
je serai curieux d'en savoir plus si tu peux nous dire. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |