Achat carte mémoire SD au duty free de Dubaï Khnouna · 11 février 2006 à 17:18 2 messages · 2 participants · 5 378 affichages | | | | 11 février 2006 à 17:18 Achat carte mémoire SD au duty free de Dubaï Message 1 de 2 · 5 378 affichages · Partager Bonjour,
Si un forumeur passe par le dubaï duty free sous peu, peut il me regarder les prix des mémoires SD 512 Mo et 1 Go, Je dois en acheter une mais je pense que je ferais surement une plus belle affaire à dubaï voir à Bangkok......
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khnouna · 16 mars 2006 à 20:05 Re: Achat carte mémoire SD au duty free de Dubaï Message 2 de 2 · 5 179 affichages · Partager Salut, nous rentrons de Dubai!Nous avons acheté une carte SD 256 à 30€ environ!! Pas vraiment une affaire, je pense! Bon séjour! Nous avons eu la chance de passer qq jours dans le désert au Al Maha et 3 jours au Burj dans la ville! Proprement fabuleux!!! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |