Agence de voyage à Dubaï? Chriswilliam · 5 mai 2007 à 12:19 6 messages · 4 participants · 7 773 affichages | | | | 5 mai 2007 à 12:19 Agence de voyage à Dubaï? Message 1 de 6 · 7 762 affichages · Partager je recherche une agence de voyage ou guide touriste parlant français pour nous (ma femme et mon fils) aidez a visité dubai..si avez une adresse mail ou autre merci d'avance.. | | | Bonjour ! Si ca vous realement interesse moi je peux vous aider seulement me contactez avant !
A bientot !
Gregory | | | À: Hrihoriy · 13 novembre 2008 à 17:52 Re: Agence de voyage à Dubaï? Message 3 de 6 · 6 484 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'une agence de voyage proposant un sejour de deux jours dans le desert à dubai. J'aimerais pouvoir marcher plutot que de tout faire en 4X4. Est ce possible (je voyage seule) Merci.... joahanna | | | Bonjour ! Je m'appelle Gregory! Moi je travaille dans l'agence touristique! Nous recevons beacoup de touristes de l'Europe, Russie, Ameriqe.......si vous avez le viza pas de probs, meme moi je peux vous aider!Seulement dites moi la date de Votre sejour et quest ce que Vous voulez voir dans ce pays dans cette ville.... Si Vous etes interesses, j'attends a Votre reponce. ! Gregory | | | Bonjour ! C'est possible, mais a mon avis un peu chere! Quand y a seulement 2 hotels que se sont situes dans le desert, et se sont les hots de la categorie 5 stars, meme une 7! je peux pas mnt de vous dire combien ca va couter mais si vous interessee, mais pas de probs dans quelques jours je peux vous dire.Et si Vous voullez seulement une excursion dans le desert (Safari) ca va couter 70 par pax ! Gregory | | | À: Hrihoriy · 12 septembre 2010 à 15:09 Re: Agence de voyage à Dubaï? Message 6 de 6 · 4 893 affichages · Partager bonjour gregory,
je suis etudiante en licence tourisme (bac +3) je cherche un stage a partie de janvier, peux tu me donner les contact de ton agence ou tu travail, Mes missions seraient la conception de produits touristiques.. merci,
crazy-sonia@hotmail.fr | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |