|  |  |
 | | | | Cherche agence de voyages pour Dubai Fazy · 2 juillet 2005 à 17:21 10 messages · 6 participants · 8 724 affichages | | | | 2 juillet 2005 à 17:21 Cherche agence de voyages pour Dubai Message 1 de 10 · 8 716 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une agence/compagnie sérieuse pour Dubai, pouvez vous me dire quelle compagnie dois je prendre pour dubai ? Go voyage? Lastminute ? (On m'a dit que si il y avait un probleme, je n'étais pas rembourser) Opodo, Ebooker ???, Vivacances ? Emirat ?
Pensez vous qu'avec escale c'est mieux que le direct ? C'est sur qu'avec escale c moin cher
Merci, | | | À: Fazy · 2 juillet 2005 à 17:39 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 2 de 10 · 8 707 affichages · Partager Bonsoir,
Oh là... 
Bon, alors il faut distinguer la compagnie aérienne sur laquelle vous volerez, de l'intermédiaire auxquel vous allez éventuellement acheter le billet ; et il faut ensuite savoir que moins un billet est cher moins il est modifiable, remboursable etc.
Toutes les agences que vous citez vendent les mêmes vols, mais pas forcément au même prix ni avec les mêmes frais de résa éventuels - j'en connais qui exagèrent et se moquent du monde....
Le dernier nom cité, Emirates, est le nom de la compagnie des Emirats, une des meilleures compagnies du monde.
Sauf si vous êtes carrément malade aux décollages, prenez des escales si c'est moins cher ; en plus ça fait voir du pays....
Quelles sont vos dates ?
Michel | | | À: Fazy · 3 juillet 2005 à 12:00 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 3 de 10 · 8 670 affichages · Partager Bonjour, je suis allé deux fois à Dubai avec Directours.fr. J'en suis très satisfait. Lis les posts précedents à mon nom. larri | | | À: Tatra · 3 juillet 2005 à 15:10 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 4 de 10 · 8 666 affichages · Partager Bonsoir,
Oh là... 
Bon, alors il faut distinguer la compagnie aérienne sur laquelle vous volerez, de l'intermédiaire auxquel vous allez éventuellement acheter le billet ; et il faut ensuite savoir que moins un billet est cher moins il est modifiable, remboursable etc.
Toutes les agences que vous citez vendent les mêmes vols, mais pas forcément au même prix ni avec les mêmes frais de résa éventuels - j'en connais qui exagèrent et se moquent du monde....
Le dernier nom cité, Emirates, est le nom de la compagnie des Emirats, une des meilleures compagnies du monde.
Sauf si vous êtes carrément malade aux décollages, prenez des escales si c'est moins cher ; en plus ça fait voir du pays....
Quelles sont vos dates ?
Michel
Merci de votre réponse En fait je cherche en urgence pour le dimanche 10 juillet pour un vol aller seulement, et je prendrai le retour de la-bas! Comme je ne suis pas véhiculée donc je chercher par le biais du net ou je peux prendre mon billet pas trop cher directement le retirer à l'aeroport! J'ai un peu regardé les vols avec escales sont moins cher que le direct, Go Voyage propose pour 305 Euros ???? Par Qatar Airline escale à Doha (1hr), mais il ne donne pas plus de renseignement, et je ne peux les joindres par téléphone (pas de numero?) Les frais de dossier sont offerts (c'est quoi ca ?) Comment je fais pour réserver un billet et le récuperer à l'aeroport ? Qu'elles sont les démarches ! Est-ce sécurisant par le net le payement et sérieux ? Merci pour tout | | | À: Larri · 3 juillet 2005 à 15:11 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 5 de 10 · 8 659 affichages · Partager Bonjour, je suis allé deux fois à Dubai avec Directours.fr. J'en suis très satisfait. Lis les posts précedents à mon nom. larri
Bonjour,
Je vais aller voir merci | | | À: Fazy · 3 juillet 2005 à 20:01 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 6 de 10 · 8 652 affichages · Partager httpgoogle.fr et un peu de recherche ou httpkelkoo.fr | | | À: Fazy · 9 juillet 2005 à 14:11 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 7 de 10 · 8 618 affichages · Partager salut fazy,
pour internet, pas de problème, tu peux acheter ton billet en toute sécurité, perso je passe par opodo ou ebookers en général, sinon au niveau agence, nouvelles frontières c'est pas mal, j'y ai déjà déniché des vols même moins cher que sur le net.....par internet le billet t'es envoyé dans les 3 ou 4 jours (même moins ça dépends de ta localisation)
pour récupérer ton billet directement à l'aéroport, pas de pb, tu te présentes directement au comptoir à l'aéroport, soit celui de l'agence de voyage, soit directement celui de la compagnie......
conseil : prends un biller aller/retour ça te coutera bien moins cher, tu n'as qu'à prendre un billet ouvert pour ton retour, cependant certaines compagnies te font payer une centaine d'euros pour changer tes dates.....
bon voyage | | | À: Khnouna · 9 juillet 2005 à 22:59 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 8 de 10 · 8 617 affichages · Partager salut fazy,
pour internet, pas de problème, tu peux acheter ton billet en toute sécurité, perso je passe par opodo ou ebookers en général, sinon au niveau agence, nouvelles frontières c'est pas mal, j'y ai déjà déniché des vols même moins cher que sur le net.....par internet le billet t'es envoyé dans les 3 ou 4 jours (même moins ça dépends de ta localisation)
pour récupérer ton billet directement à l'aéroport, pas de pb, tu te présentes directement au comptoir à l'aéroport, soit celui de l'agence de voyage, soit directement celui de la compagnie......
conseil : prends un biller aller/retour ça te coutera bien moins cher, tu n'as qu'à prendre un billet ouvert pour ton retour, cependant certaines compagnies te font payer une centaine d'euros pour changer tes dates.....
bon voyage 
Salut
Merci encore pour tes tuyaux, ca serai la première fois que je commanderai par le biai du net ! Pour le billet ouvert j'y avais pas pensé merci | | | À: Fazy · 12 juillet 2005 à 12:18 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 9 de 10 · 8 603 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déjà allé plusieurs fois à Dubai. C'est une petite ville, un petit émirat multiculturel. On peut voir les habitants du pays en robes traditionnelles à côté des nombreux travailleurs indiens ou pakistanais, les touristes de tous pays à côté des expatriés venant des 4 coins du monde... De plus, c'est une ville en pleine expansion. Ils construisent de partout! Il y a beaucoup de choses à découvrir la-bas. Et si vous aimez le shopping, vous êtes servis!! Le "City Centre" est le plus grand centre commercial de Dubai. On y trouve tout!
Je suis d'accord avec Larri en ce qui concerne les agences de voyage. Directours est le numéro 1 sur cette destination. Je pars toujours avec eux. Ils te conseillent très bien, te donnent toutes les infos, et on voit qu'ils s'y connaissent! Les hôtels proposés sont excellents et ont un très bon rapport qualité/prix. Si on ne veut pas réserver d'hôtels, ils proposent aussi des vols secs.
Bonnes vacances! | | | À: Julietta0000 · 13 juillet 2005 à 13:07 Re: Cherche agence de voyages pour Dubai Message 10 de 10 · 8 585 affichages · Partager Salut
Merci à tous, le départ et pour demain  , j'espère trouver des francaise la-bas pour ne pas me retrouver seule !
Bonnes vacances à ceux qui ne partent pas, et bon courages à ceux qui travaillent..Je noterai pour Directours voyage la prochaine fois et Merci pour tout | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |