Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï Caldera92 · 21 décembre 2005 à 11:41 4 messages · 4 participants · 4 917 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 11:41 Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï Message 1 de 4 · 4 917 affichages · Partager Bonjour Qui connait cet etablissement a Bur Dubai ? Il semble plus cool pour un sejour de boulot qu'un grand hotel international.. Merci aux résidents français à Dubai de donner leur avis (surtout les critiques s'il y a lieu) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caldera92 · 21 février 2008 à 22:23 Re: Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï Message 2 de 4 · 3 801 affichages · Partager  bonjour moi je conais tres bien cete hotel ji suis deja parti 2 fois franchement s est propre calme il ya une petite psicine un hammam une petite salle de sport il ya meme une agence de location de voiture rente acar est ls cahmbre sont confortable est le transfert hotel aéroport en navette est gratui. | | | À: Lovvoyage · 20 janvier 2009 à 22:45 Re: Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï Message 3 de 4 · 3 274 affichages · Partager Bonjour Je compte prendre une chambre au golden sands hôtel, en fait ce sont des appart.ou studio. connais tu le prix des locations de voiture au golden sands car d'habitude je loue une voiture chez un petit loueur ça me coût environ 100 DH par jour, est ce dans les mêmes tarifs. Merci | | | À: Romgre38 · 10 février 2012 à 10:53 Re: Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï Message 4 de 4 · 1 636 affichages · Partager J'ai aussi eu des retours positifs concerant cet établissement. Le service a l'air d'être au rendez-vous comme la propreté des locaux. Pour ceux qui chercheraient d'autres appart hotels à dubai , je crois qu'il ya le Palm Jumeirah qui est pas mal aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |