Appart Hôtel Golden Sands Bur à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Qui connait cet etablissement a Bur Dubai ? Il semble plus cool pour un sejour de boulot qu'un grand hotel international.. Merci aux résidents français à Dubai de donner leur avis ( surtout les critiques s'il y a lieu)
LO Lovvoyage ·
😉bonjour moi je conais tres bien cete hotel ji suis deja parti 2 fois franchement s est propre calme il ya une petite psicine un hammam une petite salle de sport il ya meme une agence de location de voiture rente acar est ls cahmbre sont confortable est le transfert hotel aéroport en navette est gratui .
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je compte prendre une chambre au golden sands hôtel, en fait ce sont des appart.ou studio. connais tu le prix des locations de voiture au golden sands car d'habitude je loue une voiture chez un petit loueur ça me coût environ 100 DH par jour, est ce dans les mêmes tarifs. Merci
ST Stephanie700 ·
J'ai aussi eu des retours positifs concerant cet établissement. Le service a l'air d'être au rendez-vous comme la propreté des locaux. Pour ceux qui chercheraient d'autres appart hotels à dubai, je crois qu'il ya le Palm Jumeirah qui est pas mal aussi.

Similar discussions

You might also like