Apprendre l'anglais à Dubai (Emirats) Julie28 · 8 juillet 2005 à 15:38 4 messages · 2 participants · 13 641 affichages | | | | 8 juillet 2005 à 15:38 Apprendre l'anglais à Dubai (Emirats) Message 1 de 4 · 13 612 affichages · Partager Allô!
Je pars à Dubai pour 2 mois en novembre prochain et je voulais connaître les diverses écoles de langue à bon prix ou est-ce qu'il est possible d'engager un professeur sur place pour apprendre l'anglais. Je voulais également connaître votre point de vue sur la sécurité là-bas. Merci! | | | À: Julie28 · 9 juillet 2005 à 9:21 Re: Apprendre l'anglais à Dubai (Emirats) Message 2 de 4 · 13 529 affichages · Partager Question sécurité, aucun problème, dans tous les EMIRATS
Quetsion apprendre l'anglais, il y a une multitude d'écoles et de cours, à tous les niveaux, et aussi à tous les prix. Possibilité aussi de cours particulier, mais bien sur, ce sera plus cher. | | | À: Oscarcanals · 11 juillet 2005 à 16:23 Re: Apprendre l'anglais à Dubai (Emirats) Message 3 de 4 · 13 448 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse! Est-ce que tu pourrais me donner quelques adresses internet de ses écoles? Ce serait bien apprécié! Merci encore! | | | À: Julie28 · 12 juillet 2005 à 0:15 Re: Apprendre l'anglais à Dubai (Emirats) Message 4 de 4 · 13 443 affichages · Partager Ma chère Julie, je regrette, mais j'ai quitté Les Emirats l'an dernier, et maintenant je vis (en retraite) en Thaïlande, et malgrés toute ma meilleure volonté, je ne peux t'aider, sinon te conseiller d'essaye de joindre un site de l'Ambassade de France dans les Emirats pour voir s'ils ne te donneraient pas quelques informations. Bonne Chance pour toi, Oscar | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |