Modulo93 · 1 février 2007 à 16:09 5 messages · 3 participants · 4 595 affichages | | | | 1 février 2007 à 16:09 Bénéficier des animations de l'hôtel Burj Al Arab à Dubaï? Message 1 de 5 · 4 591 affichages · Partager Bonjours j'ai entendu dire que l'on pouvait visiter le Burj Al Arab pour 50 euros par personnes et que l'on pouvait beneficier des animations de l'hotel quelqu'un est il au courant.... faut-il reserver......... payant pourles enfants ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | reservation obligatoire par telephone + n° carte de credit 175dh -36€) par personne. tel :3017777
remboursable au bar de l'hotel.
le paiement se fait au poste de securité à l'entrée. | | | merci tu trouves que ca vaut le coup ? | | | je sais pas j'y vais demain soir à dubai, mais je pense y aller.
j'ai eu l'info par un ami qui est sur place, il m'a dit que c'etait a voir. | | | Salut les gens! Je pars demain sur Dubaï, et il se trouve que j'y reste 1 semaine! C'est pour le travail, mais je serai libre le soir... Si quelqu'un est motivé, faut pas hésiter à m'appeler, ca me ferai plaisir de faire la fêtes avec des gens, et pas tout seul koi!
Merci de me répondre! La SALOUTE! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |