Candidature pour un stage à Dubaï Pauline2104 · 29 mars 2009 à 16:50 10 messages · 6 participants · 5 827 affichages | | | | 29 mars 2009 à 16:50 Candidature pour un stage à Dubaï Message 1 de 10 · 5 790 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Manager à Dijon, dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de 7 semaines à l'étranger. J'ai choisi Dubaï comme destination car je possède le logement sur place. Les dates du stage sont du 6 mai au 30 juin 2009, je peut effectuer mon stage dans toutes sortes d'entreprises, toutes activités confondues et mon rôle consiste à assister le manager. Pourriez-vous m'indiquer des pistes d'entreprises dans lesquels je pourrai effectuer mon stage? Cordialement Pauline. | | | À: Pauline2104 · 24 avril 2009 à 19:48 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 2 de 10 · 5 458 affichages · Partager Hello! Je suis étudiant en Commerce International à Rennes. J'ai peut être des tuyaux à te filer pour ton stage...Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Dubai. J'ai deja mon entreprise, c'est SDV International Logitic... Je me demandai si tu ne voulais pas faire une collocation?
Voici mon mail si tu es intérressé: sinoir-florent@live.fr
Bye.