Candidature pour un stage à Dubaï Pauline2104 · 29 mars 2009 à 16:50 10 messages · 6 participants · 5 827 affichages | | | | 29 mars 2009 à 16:50 Candidature pour un stage à Dubaï Message 1 de 10 · 5 790 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Manager à Dijon, dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de 7 semaines à l'étranger. J'ai choisi Dubaï comme destination car je possède le logement sur place. Les dates du stage sont du 6 mai au 30 juin 2009, je peut effectuer mon stage dans toutes sortes d'entreprises, toutes activités confondues et mon rôle consiste à assister le manager. Pourriez-vous m'indiquer des pistes d'entreprises dans lesquels je pourrai effectuer mon stage? Cordialement Pauline. | | | À: Pauline2104 · 24 avril 2009 à 19:48 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 2 de 10 · 5 458 affichages · Partager Hello! Je suis étudiant en Commerce International à Rennes. J'ai peut être des tuyaux à te filer pour ton stage...Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Dubai. J'ai deja mon entreprise, c'est SDV International Logitic... Je me demandai si tu ne voulais pas faire une collocation?
Voici mon mail si tu es intérressé: sinoir-florent@live.fr
Bye.
Florent. | | | À: Pilot · 27 avril 2009 à 19:52 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 3 de 10 · 5 352 affichages · Partager bonjour je suis en premiere annee bts commerce international et aimerais faire un stage a dubai, c est pourquoi ton message m interesse mon adresse | | | À: Pilot · 27 avril 2009 à 20:06 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 4 de 10 · 5 351 affichages · Partager rebonjour florent je voulais t envoyer un mail sur l adresse que tu as indique mais le mail a ete rejete as tu une autre adresse mail ? | | | À: Heimsbrunn · 1 mai 2009 à 12:49 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 5 de 10 · 5 276 affichages · Partager Hello! J'ai trouvé un logement sur Dubai... Si tu veux de l'aide je te file mon msn on pourra en parler: f.gones@hotmail.fr
See You! | | | À: Pilot · 8 juillet 2009 à 19:29 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 6 de 10 · 4 856 affichages · Partager Salut
Je m'appelle Imane et je me permets de t'envoyer ce petit message pour savoir si cela est possible que tu puisse me donner quelques tuyaux concernant des entreprises à Dubai car actuellement je suis au Canada en période de stage et je commence déjà mes recherches de stage à Dubai pour la période de décembre a mi janvier pour la poursuite de mes études en bts assistante de manager mais assez difficile sachant que je ne sais pas du tout par où commencer et sachant que j'ai apercu ton message, je me suis dit peut-être que tu pourrais m'aider???
Merci par avance!! | | | À: Imane008 · 9 juillet 2009 à 11:03 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 7 de 10 · 4 841 affichages · Partager Hello! Ah le Canada c'est super comme pays!!! Tu es où? Montréal, Toronto? Prends mon adresse msn: f.gones@hotmail.fr
On parle de tous ça plustard. Dubai ça marche au piston, les stages ils ne connaissent pas. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.
See you.
Florent. | | | À: Pilot · 10 juillet 2009 à 4:40 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 8 de 10 · 4 824 affichages · Partager Salut
Je suis à Montreal et c'est vrai que c.est superrrrrrrrrrrrrr loll | | | À: Imane008 · 2 avril 2012 à 14:57 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 9 de 10 · 3 635 affichages · Partager slt imane
voila j'ai une fille qui a 21 ans et qui finit sa licence en marketing cet été et voudrait bien faire une formation a dubai est-ce possible et si c le cas pouvez vous m'orienter et me donner les ficelles vu que d'aprés ce que j lu vous vous appretiez a partir vous aussi merci de m'eclaircir | | | À: Pauline2104 · 11 septembre 2012 à 17:33 Re: Candidature pour un stage à Dubaï Message 10 de 10 · 3 300 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Assistant de Manager, je dois donc effectuer un stage de 5 semaines a compter du 5 novembre. Je souhaiterai le faire à Dubai, cependant je n'ai aucune réponse des entreprises implantées là-bas.
Auriez vous des contacts à me transmetre svp ?
Cordialement.
Maria. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |