Bonjour, Je parts à Dubaï le 22/04 pour 2 semaines. Que me conseillez vous comme carte SIM à acheter localement pour téléphoner dans les Emirats et en France ? Connaissez vous les prix ? Dany
Emigre · 9 octobre 2017 à 20:20 · 2 participants · 2 470 affichages
Je pars sous peu aux Émirats Arabes Unis et à Oman et j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une carte SIM qui fonctionnerait dans les 2 pays... Merci!
J'ai été voir les sites des opérateurs mobiles de dubai, mais j'arrive pas à trouver ce qu'il existe pour un simple touriste qui veut passer 6 jours a dubai. Quelle carte sim faut il prendre? Car je ne parle pas anglais, je veut juste de la data pour...
Fouzi78 · 7 août 2014 à 20:02 · 4 participants · 19 219 affichages
Je serais de passage ce samedi, pour 3 jours, sur Dubai, et je voulais savoir s'il est facile d'acheter une puce pour mon smartphone pour avoir internet. Et si en plus certains connaissent les prix en pre-payé pour internet, ca serai le top!
Je vais voyager au Emirats plus précisément dubai, abu dahbi, oman pour une dizaine de jours et je voudrai savoir c"est quoi la meilleur solution pour utiliser googel maps est ce que il vaut mieux de prendre une carte sim ou bien louer un gps directement...