Khir · 30 décembre 2017 à 13:53 3 messages · 3 participants · 3 744 affichages | | | | bonjours je vais voyager au Emirats plus précisément dubai, abu dahbi, oman pour une dizaine de jours et je voudrai savoir c"est quoi la meilleur solution pour utiliser googel maps est ce que il vaut mieux de prendre une carte sim ou bien louer un gps directement a l'aéroport. et si je prend une carte sim est ce que je peux utiliser internet ilmiter pendant mes séjour et la utiliser aussi a oman et abu dahbi et quelle sont les tarifs de la carte sim. merci d"avance lynda | | | Bonjour,
On a utilisé l'appli Here we go (anciennement le GPS de Nokia), et on peut télécharger les cartes, pas besoin de data pour que ça marche une fois qu'on a les cartes. Même la recherche d'adresse se fait offline. Je l'ai utilisée pour Oman et EAU sans problème.
Bon voyage | | | Bonjour,
L'application maps.me fonctionne plutôt bien. Il est par contre nécessaire de disposer d'espace disque suffisant sur ton smartphone car les cartes sont à télécharger au préalable. Une fois en voyage, seul le GPS sera nécessaire pour une localisation sur la carte. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |