Contrat de travail pour deux mois à Dubai Majdoulina · 6 mars 2008 à 17:15 5 messages · 3 participants · 7 592 affichages | | | | 6 mars 2008 à 17:15 Contrat de travail pour deux mois à Dubai Message 1 de 5 · 7 589 affichages · Partager Salut à tous ! 
J'ai une amie qui compte faire un stage de 2 mois à Dubaï et j'aimerai y allez avec elle, et si possible travailler dans la même entreprise. Par contre j'aimerai savoir quelle sont les procédures pour travailler à là bas. Si je dois me présenter en tant que stagiaire également ou non? Est-il dificil d'obtenir un contrat de travail pour 2mois?
Merci de m'éclairer je suis un peu perdue | | | À: Majdoulina · 7 mars 2008 à 9:58 Re: Contrat de travail pour deux mois à Dubai Message 2 de 5 · 7 536 affichages · Partager Salut, Moi aussi je dois effectuer un stage à dubai au mois de mai (2mois), j'ai même trouvé mon entreprise mais ya un petit problème qui se pose...est-ce qu'il faut un permis de travail pour effectuer un stage? Et l'entreprise vient de m'informer que pour obtenir ce permis de travail il faut payer environ 1000 a 1500$ :s.... est ce quelq'un a deja effectué un stage a dubai et pourrais m'aider?
merci d'avance. | | | À: Nnissa · 11 mars 2008 à 22:59 Re: Contrat de travail pour deux mois à Dubai Message 3 de 5 · 7 371 affichages · Partager Salut nnissa, Mai et Juin c'est aussi la période à laquelle je compte y aller, par contre je ne suis pas au courant concernant le permis de travail, surtout que tu va y faire un stage... (1500 $  ouillle). Moi aussi j'aimerai obtenir de l'aide de quelqu'un qui a deja effecté son stage a Dubai svp... Nnissa si tu as d'autres info merci de m'en faire part.  ++majdoulina++ | | | À: Nnissa · 13 mars 2008 à 11:32 Re: Contrat de travail pour deux mois à Dubai Message 5 de 5 · 7 332 affichages · Partager Salut, Moi j'ai trouvé mon stage grâce a internet j'ai envoye plusieurs mails...voila je ne peux pas trop d'aider à ce sujet désolé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |