Zedy · 12 décembre 2006 à 0:00 13 messages · 3 participants · 4 720 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 0:00 Message 1 de 13 · 4 654 affichages · Partager Salut les amis !  Je souhaite, les prochains jours me rendre à Dubai pour des affaires! Je suis un jeune burkinabè de 32 ans et souhaite également me faire des amis qui seraient de passage à Dubai car c'est aussi un immense carrefour!  Pour faire meilleure connaissance et reduire les frais du séjour on pourrait partager une chambre d'hotel! A moins quevous me suggeriez des astuces pour trouver un hebergement de mondre coût! | | | À: Zedy · 16 décembre 2006 à 9:30 Message 2 de 13 · 4 608 affichages · Partager bonjour comment vas tu? je suis burkinabe et jhabite a sharjha cad a 20mns se dubai.que ve tu venir payer a dubai? | | | Salut! Merçi d'avoir prété attention a mon annonce! Je ne suis pas l'homme d'affaire classique qu'on connait! Je suis instituteur et ai décidé de me lancer en affaire ;peut être n'est-ce pas un bon depart pour moi ce long voyage; mais avec un petit budget je viendrais a dubai voir de près les choses! je souhaite acheter des camescopopes et eventuellement des cellulaires et que sais-je encore, sac à main et fringues ? sur place je verrai bien! alors vous vivez a Dubai? j'espère pouvoir vous rencontrer une fois sur place! et N'oublions pas que le but de mon annonce était de reduire les coûts de mon sejour côte hebergement! merçi vraiment lilialixe! | | | À: Zedy · 17 décembre 2006 à 9:03 Message 4 de 13 · 4 585 affichages · Partager bonjour. je tencourage dans ta demarche.je vais essayer de prendre des renseignent pour un hotel moins cher pour toi.mon numero est 0097150 4647533. je te communique ca dans quelques jours car nous som en plein demenagement. merci et courage | | | Merçi lilialixe!  Je suis sensible à cette attention et j'espère bien qu'on se verra dans quelques jours! J'étais encore à hésiter mais tu me redonnes courage ! Un ami essaie de prendre le visa à dubai pour moi! si d'ici à lundi je l'ai je bouge le 19 décembre de ouaga. Dans le cas contraire ce serait autour du 25 décembre ! c'est un peu compliqué à cette période d'avoir un billet d'avion. | | | À: Zedy · 18 décembre 2006 à 9:19 Message 6 de 13 · 4 570 affichages · Partager cest vrai.il faut prendre afriquia.le billet de 1mois fait 421500.je te contact apres | | | OUi j'ai déjà fait ma reservation pour le 19 décembre, mais le problème c'est jusqu'à present il n'y a pas de nouvelle pour mon visa je vois ce matin. et si c'est ok je te fais signe j'ai pris ton numero! dans le cas contraire ce serait pour le 25 ! Merçi! | | | Salut lilialixe!  C'est fait j'ai mon visa envoyé aujourd'hui même! ma reservation est fait avec afrique quiah pour le 28 décembre et j'en repars le 2 janvier! Mais rapidement pour l'hotel, le coût! on m' adit qu'on peut en trouver pour 12500 à 15000 fr cfa! Aussi peut-on trouver de l'occassion ?  ordinateur portable ou camera et portable d'un certain standing! Alors dis ! je viens pour voir d'abord et savoir si je peux m'y essayer ! alors merçi de l'attention et à la prochaine et bonne soirée! | | | À: Zedy · 23 décembre 2006 à 8:06 Message 9 de 13 · 4 505 affichages · Partager salut ca fait 4jours que je ne metais pas connecter.on etait en plein demenagent pour dubai vill.je suis un peu perdu car cest trop grand. je navais pas pu prendre les renseignemts pour toi.mais je vois que tu as en un.je te previens.la vie ici est tres chere.sinon il ya tout.donc prepare toi bien financierement.ok?ton ami viendra te chercher a laeroport?si tu tinstalles envoies moi un message je verrai si je peux venir te voir.car je suis la il ya 3mois mais jai souvent du mal a reconnaitre les coins.surtout que jetais dans un autre etat. sharjahmerci et bon courage il fait froid donc prends un pull. | | | Salut lilialixe! j'arrive le 29 décembre à minuit; maisjusqu'à present je n'ai pas d'adresse d'hotel et je ne sais pas si l'ami de mon ami de viendra me rencontere à l'aeroport! De toute manière je te fais signe une fois à Dubai! | | | Bonjour,
Je désire visiter Dubaï avec mon mari au printemps prochain et je vous prie de me dire si je peux trouver facilement location des studio ou petit appart. au centre de Dubaï (comme Deira, etc....).
D'avance, je vous remercie de votre information. | | | À: Noure · 22 janvier 2007 à 15:06 Message 12 de 13 · 4 102 affichages · Partager bonjour toutes mes excuses je ne metais pas connectee ya longtemps. pour lappartement ca sera un peu difficile sauf si vous voulez rester 2mois.je vous propose daller a lhotel car cest mieux.il ya de bon hotels en plein centre ville a tous les prix.le moins chere est entre 10000 et 15000 CFA.en ;plus il ya tt a linterieur:cuisine....etc. jespere que je vous ai aide un peu. bisou | | | Hello lilialixe,
Je tiens à vous remercier de votre aimable réponse et si j'ai bien compris, l'unité CFA ça veut dire le franc français ?
Merci de me donner quelques noms de certains hôtèls situés au centre ville de Dubai.
Cordialement. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |