Coût de la vie et prix des locations d'appartement à Abu Dhabi (Emirats) Malik · 3 janvier 2007 à 11:28 4 messages · 4 participants · 28 335 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 11:28 Coût de la vie et prix des locations d'appartement à Abu Dhabi (Emirats) Message 1 de 4 · 28 292 affichages · Partager salut à tous, je vais bientot ma'installer à abu dhabi ou j'ai décroché un contrat de travail, et j'aimerai qu'on me donne une idée surtout pour ce qui est location d'appart et cout de la vie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malik · 3 janvier 2007 à 12:17 Re: Coût de la vie et prix des locations d'appartement à Abu Dhabi (Emirats) Message 2 de 4 · 28 178 affichages · Partager Bonjour,
pour tout ce qui concerne l'expatriation aux émirats regarde sur ce site, il y a aussi un forum où tu pourras trouver de l'aide :
www.easyexpat.com/default.php?lang=fr
bonne recherche ! | | | À: Malik · 25 janvier 2007 à 20:08 Re: Coût de la vie et prix des locations d'appartement à Abu Dhabi (Emirats) Message 3 de 4 · 27 463 affichages · Partager Bonjour, Le cout de la vie général n'est pas excessif (par rapport à la France), il est même plus faible. Par contre, les loyers sont hors de prix. L'employeur le prend en général à sa charge... | | | À: Malik · 27 octobre 2007 à 14:57 Re: Coût de la vie et prix des locations d'appartement à Abu Dhabi (Emirats) Message 4 de 4 · 26 637 affichages · Partager Bonjour,
Je vous demande juste un renseignement concernant la recherche du travail et comment vous avez procédé pour décrocher un contrat de travail à Dubai.
Si vous aurez des ficelles n'hésitez pas à me contacter.
Au fait je suis français d'origine Algérienne.
A bientôt | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |