Re: Croisière Costa: adaptation des bateaux au départ de Dubaï
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager
si vous aviez lu le post c'est exactement ce que je disais.... plaisir de la contradiction.... Certainement du au manque de diversité dans le choix des chaussures bon dimanche
Recherche d'infos sur cette croisière: Costa diadema départ le 1 février 2020 de Dubaï - comment obtient on les visas nécessaires - excursions à faire ou ne pas faire avec Costa - Vêtement pour climat - vie à bord c'est la première fois que je pars avec...
Mymi30 · 15 janvier 2019 à 12:14 · 4 participants · 859 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 grands ados du 02/03/2019 au 09/03/2019 pour une croisiere mille et une nuits sur costa méditerrannéa. Je souhaite avoir des avis, conseils, sur tout le déroulement choses à faire ou éviter, si des personnes ont déjà fait cette...
Nous partons de l'aéroport de Nice pour rejoindre Dubai et revenir ensuite avec le navire à Savone. Nous aimerions connaître l'heure de départ de Nice et savoir si le vol est direct ou passe par Paris. Peut-être d'autres personnes font la même croisière...
Je pars en famille pour une croisiere de 23 jours depuis Barcelone jusque dubaï. J'ai une petite question sur les soirées: - quels thèmes y a t'il (mis à part la blanche et la soiree de gala)? - quelle tenue avez vous emprunté à bord? Car je sais quand...