Croisière Costa "La route des épices" depuis Abu Dhabi: votre avis? Pralinemaya · 28 avril 2011 à 20:50 2 messages · 2 participants · 2 081 affichages | | | | 28 avril 2011 à 20:50 Croisière Costa "La route des épices" depuis Abu Dhabi: votre avis? Message 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Je serais ravie d'avoir l'avis de croisiéristes ayant effectué la croisière "La Route des Epices" afin de déterminer mon choix pour janvier 2012. Un grand merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pralinemaya · 29 avril 2011 à 14:31 Re: Croisière Costa "La route des épices" depuis Abu Dhabi: votre avis? Message 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait cette croisière "route des épices" en Janvier 2011 sur le Luminosa. J'en garde un très agréable souvenir. Je suis à votre dispo pour les renseignements que vous désireriez connaître. A bientôt. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |