Jaydoe · 6 février 2019 à 21:17 · 3 participants · 1 295 affichages
J'ouvre une rubrique consacrée à la croisière MSC qui reliera Dubai à Yokohama par le MSC Splendida. Le but est de partager les avis, conseils sur les différentes escales de la croisière. J'ai déja bien entamé les recherches et les posterai sur le post...
Nous partons le 11 mars 2013 sur le costa Néoromantica de Dubaï à Savone. Je recherche des tuyaux sur les excursions et d'autres croisièristes sur le même programme avec qui nous pourrions sympatiser. Nous sommes un couple de 66 et 70 ans.
Sur le site AZUR CROISIERES, j'ai trouvé cette croisière car le parcours me plait. Si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements: - Faut-il obligatoirement parler anglais ou un dictionnaire suffi - Vaut-il mieux prendre une cabine extérieure...
Nous (couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans) allons faire la croisière avec Costa Dubai - Savone en AVril 2011. Compte tenu des événements au Yemen, pensez vous que Costa va maintenir cette escale. Personnellement je ne pense pas car la sécurité des voyageurs...