Carassou, merci pour ta réponse... Je sais, je sais, je réponds quatre mois plus tard mais j'étais en plein voyage avec une mauvaise connexion et mieux vaut tard que jamais!
Ce message est aussi pour d'autres membres qui se poseraient les mêmes questions
Le message de Carassou était très rassurant et vrai et même si je n'ai pas répondu, il m'a servi. J'ai adoré
Dubaï!

Je ne dirais pas qu'il y a "plein d'hôtels pas cher" ou en tout cas je serais contente les connaitre mais on peut avoir des trucs super pour beaucoup moins qu'on ne l'imagine. On se dit,
Dubaï c'est le luxe mais ça ne veut pas dire que c'est hors de prix. J'ai pour ma part logé au Winchester pour 65 euros la nuit et j'ai eu un appartement pour ce prix-là : une cuisine, une salle de bains-toilettes, une autre toilettes, un salon, une grande chambre et un grand couloir! Plus accès à la gym et la piscine etc.
2 jours c'était vraiment rien pour
Dubaï effectivement, j'ai encore plein de choses à voir. Le métro fonctionne très bien et les taxis sont aimables et faciles d'accès.
Je n'ai finalement pas pris d'excursions car avec un pass métro et en restant sur la ligne de métro on a déjà largement à faire avec les grosses attractions touristiques!
Au final, l'hôtel était ma seule grosse dépense car on peut se balader dans les centres commerciaux qui valent le détour sans rien payer, le métro n'est pas très cher, la nourriture et les taxis on un prix "normal" (plus ou moins comme en
France)... Et même les petits plaisirs comme une manucure ou un passage à la station de ski restent très très abordables!
Je ne suis pas montée sur Burg Khalifa car j'ai le vertige

Mais rien qu'à voir ça vaut le coup!
Par contre Carassou, tu dis que tu as beaucoup marché mais je ne sais pas comment tu as fait car la ville m'a parue très difficile pour le piéton : des trottoirs assez limités, peu d'itinéraires piétons etc. Donc sans taxi ou sans métro, j'ai l'impression que mon expérience aurait été très différente! Non?