Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Floxx · 7 août 2008 à 19:57 6 messages · 4 participants · 2 889 affichages | | | | 7 août 2008 à 19:57 Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 1 de 6 · 2 885 affichages · Partager hi, ayant une escale de 10h à Dubai, je me demande si jamais ya des désert pas trop loin de l'aéroport de Dubai ? j'arrive à dubai à 4h50, et je repars à 15h. Entre 6h30 et 12h30 j'ai donc 6 heures pour prendre un taxi est aller petit déjeuner qql part.
des connaisseurs ? tarifs des taxis labas ?
thks | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Floxx · 8 août 2008 à 0:55 Re: Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 2 de 6 · 2 869 affichages · Partager Il n y a plus de desert pres de Dubai...tu pourras déjeuner au milieu des chantiers entoure de métal et de beton avec 45 degres a l ombre si tu trouve de l ombre peut etre sous les tours geantes......ou dans le meilleur des cas dans le Mall frigorifie le plus proche...beurk... (pardon pour les fautes et accents) | | | À: Floxx · 8 août 2008 à 19:48 Re: Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 3 de 6 · 2 841 affichages · Partager le temps oui. Le désert n'est pas si loin que ça, il faut pas exagérer. Maintenant je vois pas très bien comment organiser ça sans dépenser des fortunes parce que pour aller dans le sable, il va te falloir louer un 4x4, trouver une carte, etc.. sans compter qu'on ne s'aventure pas dans le désert seul.. me semble compliqué comme idée... | | | À: Omaid · 8 août 2008 à 20:44 Re: Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 4 de 6 · 2 841 affichages · Partager et ya pas un petit restau une ville pas trop loin qui est un peu pommé dans le désert ? (meme si c pas les grosses dunes). sur google earth on dirait qu'il ya des trucs merci | | | À: Floxx · 8 août 2008 à 23:35 Re: Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 5 de 6 · 2 835 affichages · Partager c est vrai que le pays est tout petit rien n est loin....mais gros probleme le traffic...dingue.... | | | À: Floxx · 11 août 2008 à 11:13 Re: Dix heures d'escale à Dubaï: le temps d'aller manger dans le désert? Message 6 de 6 · 2 792 affichages · Partager Bonjour
Tu n'auras pas le temps de faire grand chose en une matinée à part prendre un taxi (pas cher) et aller dans le centre de Dubai à Deira qui n'est pas tres loin de l'aeroport et tu passeras une partie de ton temps dans les bouchons, du desert il y en a partout autour de Dubai (enfin de moins en moins quand même) mais si tu veux aller dans les dunes tu n'auras pas le temps. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |