Donne infos sur la vie à Dubaï MilouMarie · 26 janvier 2006 à 17:45 24 messages · 18 participants · 14 899 affichages | | | | À: MilouMarie · 5 février 2007 à 0:28 Re: Donne infos sur la vie à Dubaï Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 9 022 affichages · Partager je te remerci pour ta volonté pour les réponse.moi je veux faire mon stages aux emarates.je suis en dut mesures physique donc si tu peux m'aider stp.merci | | | À: MilouMarie · 10 février 2007 à 12:17 Re: Donne infos sur la vie à Dubaï Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 8 978 affichages · Partager bonjour
j aimerais avoir votre avis sur le fait de m installer a dubai avec mon epouse et mes 2filles j habite actuellement en france je suis militaire et bientot a la retraite mars 2008 mon epouse est d origine du yemen donc arabe par couramment arabe litteraire et parle anglais savoir mode cout de la vie gagne t on reellement de l argent en travaillant a dubai merci pour toutes les infos que vous pourrez me communiquer cordialemnt | | | À: MilouMarie · 5 novembre 2007 à 17:34 Re: Donne infos sur la vie à Dubaï Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 7 917 affichages · Partager bonjour, je voudrais avoir quelues informations sur la vie à dubai, je suis sur le point d'y partir et je ne connais pas comment y vivre surtout que j'ai un bébé de 7 mois. J'aimerais tout savoir, la vie, le loyer, les gens, les services de santés.. merci de m'aider à prendre une décision | | | À: MilouMarie · 17 juillet 2009 à 15:37 Re: Donne infos sur la vie à Dubaï Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 256 affichages · Partager slt Marie, je suis sur le point d'aller à Dubai et du coup je me sens stressé car n'ayant aucune info sur la vie là bas. j'apprécirais que tu m'informe un peu sur les coûts des loyers moyens; les repas;..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |