Dubaï en septembre: trop chaud? Melou57 · 15 juin 2011 à 16:41 31 messages · 7 participants · 9 923 affichages | | | | À: Mehdi1001 · 16 août 2011 à 11:48 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager c'est soit nous prendrons un hotel avec formule demi-pension; soit un appart hotel tout equipe (refrigerateur / seche linge / cuisine) pour pouvoir cuisiner de temps en temps. Je vais orienter nos recherches vers les 2 quartiers que vous m'avez indiqués. Savez vous ce que vaut un 3 etoiles à Dubai? | | | À: Melou57 · 16 août 2011 à 19:50 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Bonjour
Un 3étoiles à Dubai ce n'est pas un 3 étoiles en France :) Même si les prestations hôtelières y sont très bonnes, il vaut mieux prendre un 4étoiles
Je vous conseil le Bonnigton Jumeirah Hotel qui est vraiment excellent avec un très bon prix (70e/nuit en Septembre) c'est un 5 étoiles vraiment bien placé!
Pour les appart'hotel le Grand Midwest Tower city -Media city est vraiment pas mal pour le prix.
Allez sur Trivago.com ou sur Hotel.com :) | | | À: Mehdi1001 · 2 septembre 2011 à 12:43 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager BONJOUR, Nous allons reserve au WATERFRONT Hotel appartment
Vous le connaissez ? | | | À: Mehdi1001 · 28 octobre 2011 à 14:18 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager Bonjour je suis musulmane souhaitons aller a dubai. Ne connaissant pas dutout le pays nous n arrivons pas quel choix faire parmis ceux : abu dahbi, ajman, ras al kraimah, fujairah, ou dubai ?
Est ce que l on mange "halal" dans les hotel est restaurants, le français est il parlé ? quel budget pour un restaurant ? pour 5 jours de séjours ?
Merci de tes réponses. | | | À: Zozett · 28 octobre 2011 à 18:04 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Bonjour, le mieux est de demander si la nourriture est "halal" mais je pense que oui. Concernant le budget, il y a de tout de 5 à plus de 100€ | | | À: Zozett · 28 octobre 2011 à 19:27 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Tout est halal en principe! Je vous conseil avant tout Dubaï. Dans un second temps Abu Dhabi ou Oman si vous restez assez longtemps
Vous pouvez manger pour 15E à 2 jusqu’à plusieurs centaines d'euros!
On ne parle pas beaucoup le français, quasiment pas. Préférez l'arabe ou l'anglais | | | À: Mehdi1001 · 28 octobre 2011 à 20:27 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager et ajman ? c bien situé ? notre hotel que l on souhaite réservé ce trouve là. On réserve ou pas ? bon lieu ? ùerci | | | À: Zozett · 30 octobre 2011 à 16:02 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Ajman c'est très beau mais très petit et assez reculé de Dubaï...pour une semaine sur place vous pouvez vous y rendre une ou deux fois (à dubai)
Un conseil....prenez votre hôtel sur Dubai et allez une journée max à Ajman ou Abu Dhabi!
Sinon oui c'est un bon lieu mais vous ferez peu de chose sur place vous trouverez beaucoup de sièges de grandes sociétés, des administrations... | | | À: Mehdi1001 · 27 janvier 2012 à 9:23 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
après réflexion, nous optons pour l'hôtel ROTANA TOWER. Si vous connaissez, est il bien situé ?
Je vous remercie. | | | À: Zozett · 30 janvier 2012 à 18:30 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Vraiment bien situé...au debut de Sheikh Zayed Road, celle qui mène à la plage, la palm et toute l'autre partie de la ville!
Tower Rotana est ce qu'on appel un appart'hotel il me semble...c'est pas mal trés sobre dans le gout mais il y a tout ce qu'il faut donc pas de problème je pense.
Pour etre précis il doit etre pas loin du centre financier et d'une station de métro quasiment à mi chemin entre les coins touristiques et les quartiers un peu plus populaires
Bon voyage!! | | | À: Mehdi1001 · 10 février 2012 à 11:22 Re: Dubaï en septembre: trop chaud? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager Si certains héstaient aussi pour choisir entre un hôtel ou un appart hôtel , je trouve que les appart hôtels offrent un confort exceptionnel par rapport aux simples hôtels. Avec une cuisine, chambre et salle de bain, c'est aussi très bien pour manger à domicile quand on a pas le temps/l'envie ou l'argent d'aller au restaurant. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |