Salut,
Je vois que tu es un amateur de nuits blanches !!!!

En fait, je comprends bien la démarche en arrivant à 24h il est clair que c'est pas l'heure de courrir les hotels pour trouver une chambre tout en négociant les prix... Malheureusement, bien qu'en ayant été là-bas et connaissant davantage
Abu Dhabi que
Dubaï il m'est difficile de dire s'il existe des lieux ouverts toute la nuit... mais ça doit bien exister. De façon générale, il faut savoir que les bars, boîtes, pubs sont tous dans des hotels de luxes donc déjà en allant dans n'importe quel hotel du genre Hilton (centre ville de
Dubai), il y aura ces lieux de vie. Mais franchement je ne suis pas sûre qu'ils soient ouvert toute la nuit... je n'y mettrais surtout pas la main au feu d'autant que se sera le ramadhan n'est ce pas !! Mais puisque les bars et boites sont dans les hotels donc rien ne t'empêche de prendre une piaule sur place si la boite ferme, quitte à changer d'hotel le lendemain. Et puis une fois dans un hotel pour peux demander pour d'autres endroits...
Enfin bon, là je crois qu'il va falloir un peu improviser !!! Où alors les contacter avant d'arriver (par mail ou tel) pour savoir.
A Jumeirah tu trouveras ton bonheur du point de vue de l'hotellerie, y'a du choix !! Pour le coté raisonnable des prix cela dépend beaucoup de chacun et de sa propre échelle des valeurs...
Ben voilà, c'est tout ce que je peux te dire... C'est pas grand chose mais j'espère que ça complètera un peu tes info. (je ne suis pas allée là-bas dans un contexte de tourisme normal donc je n'ai pas pratiqué ces lieux de façon intensive, surtout à
Dubaï).

Mais sache que je t'envie !!!!
Bon voyage à toi !!

Honita