|  |  |
 | | | | | Où échanger euros en dirhams des Emirats? Iloveusa · 13 mars 2012 à 12:17 15 messages · 7 participants · 30 483 affichages | | | | 13 mars 2012 à 12:17 Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 1 de 15 · 29 971 affichages · Partager Bonjour,
après avoir bien préparé notre voyage pour Dubaï, j'étais sur le point de commander des dirhams des Emirats arabes unis quand... je me retrouve face à une première. Apparemment, on ne peut donc pas échanger des euros pour des dirhams en France?
Me confirmez vous ça ?
Quelle est la meilleure solution dans ce cas ? Echanger ses euros sur place, à Dubaï ? Dans quel établissement ? Banque, hôtel ?
Merci pour votre information... | | | À: Iloveusa · 13 mars 2012 à 12:32 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 2 de 15 · 29 770 affichages · Partager Bonjour,
après avoir bien préparé notre voyage pour Dubaï, j'étais sur le point de commander des dirhams des Emirats arabes unis quand... je me retrouve face à une première. Apparemment, on ne peut donc pas échanger des euros pour des dirhams en France?
Me confirmez vous ça ?
Quelle est la meilleure solution dans ce cas ? Echanger ses euros sur place, à Dubaï ? Dans quel établissement ? Banque, hôtel ?
Merci pour votre information...
À l'arrivée à l'aéroport, des distributeurs sont disponibles pour carte VISA ou AMEX. Il y a aussi des bureaux de change ouverts à tout heure. Si vous voulez vraiment en changer un peu avant, les bureaux de change sur les champs Elysées le font en tout cas ils changent des dirhams en euros, donc ils doivent le faire dans l'autre sens. | | | À: Iloveusa · 15 mars 2012 à 22:53 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 3 de 15 · 29 584 affichages · Partager Effectivement tu ne peux pas te procurer de Dh en France. Tu pourras faire le change sur place dans des bureaux de change, je te déconseille l'aéroport c'est toujours plus cher | | | À: Romgre38 · 16 mars 2012 à 10:50 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 4 de 15 · 29 573 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
J'ai appelé la banque qui en effet ne propose pas cette monnaie.
Nous éviterons donc l'aéroport. Et apparemment les hôtels prennent également beaucoup de commissions ?
Quelqu'un a t il un bon bureau de change à conseiller sur place ?
Merci. | | | À: Iloveusa · 16 mars 2012 à 15:35 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 5 de 15 · 29 551 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
J'ai appelé la banque qui en effet ne propose pas cette monnaie.
Nous éviterons donc l'aéroport. Et apparemment les hôtels prennent également beaucoup de commissions ?
Quelqu'un a t il un bon bureau de change à conseiller sur place ?
Merci.
Encore une fois le meilleur moyen est de retirer des dirhams en arrivant, avec votre carte. Très peu de commissions, voire pas du tout suivant votre carte. Les bureaux de change à l'aéroport ne prennent pas énormément de commissions, et ensuite vous avez des bureaux dans tous les malls, vous pourrez comparer, mais vraiment les écarts sont minimes. | | | À: Elgordo · 16 mars 2012 à 16:18 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 6 de 15 · 29 543 affichages · Partager Merci mais la solution de retirer de l'argent avec la carte ne m'arrange pas du tout car j'ai déjà une sommes en euros que j'aimerais échanger et surtout les frais bancaires sont énormes pour ma part si je retire de l'argent hors UE.... La carte ne serait donc qu'un cas d'urgence pour nous. | | | À: Iloveusa · 16 mars 2012 à 19:51 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 7 de 15 · 29 533 affichages · Partager I Love usa... Non. Moi je vais TOUJOURS au souk de DEIRA (vieux Dubai) c'est là que tu obtiendras le meilleur change SANS commission. Et avec 500 euros tu peux même négocier un meilleur taux ! Beslama Jack | | | À: Iloveusa · 22 mars 2012 à 23:48 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 8 de 15 · 29 468 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille d’aller dans le quartier de Daira (centre ville de Dubai) où il y a beaucoup de bureau d'échange très intéréssant car il y a une concurrence énorme.Il affiche en temps réel à combien il échange les euros en dihrams.
Bon voyage | | | À: Abuzakariya · 23 mars 2012 à 9:52 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 9 de 15 · 29 462 affichages · Partager Merci pour ces 2 dernières réponses.
Avez vous une adresse plus précise ? | | | À: Iloveusa · 23 mars 2012 à 21:46 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 10 de 15 · 29 452 affichages · Partager Prenez un taxi et demander "Daira" ou prenez le metro (ligne verte) et arrêtez vous à Baniyas square. Vous trouverez rapidement un bureau d'échange, il y en a un peu partout. PS: Profitez en pour faire des achats à cet endroit là, les prix défis toutes les autres concurrence de Dubaï. | | | À: Abuzakariya · 30 mars 2012 à 15:16 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 11 de 15 · 28 803 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je retiens tout ça. | | | À: Iloveusa · 31 mars 2012 à 18:15 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 12 de 15 · 28 775 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez aussi la possibilité d'échanger vos €uros au Mall Of Emirates et au Dubai Mall. | | | À: Drenthe19 · 3 avril 2012 à 9:37 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 13 de 15 · 28 732 affichages · Partager Merci ! J'ai vu qu'il semble y avoir également un bureau de change au mall de festival city, qui sera sur notre route le premier jour. Donc nous comptons tenter d'échanger une petits somme là. Puis une seconde fois près des souks donc. | | | À: Iloveusa · 28 juillet 2017 à 5:20 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 14 de 15 · 10 270 affichages · Partager Bonjour Elodie,
Cela fait un moment maintenant que vous parliez de votre voyage à Dubai et je suis intéressé aussi. Je vais donc visiter Dubai dans 10j et pouvez-vous partager l'endroit (si vous vous en rappelez) où vous aviez changer vos € en dirhams ? Plutôt dans les malls ou plutôt dans les souks ( Deira)?
Merci pour votre réponse | | | À: Brmartin72 · 28 juillet 2017 à 6:08 Re: Où échanger euros en dirhams des Emirats? Message 15 de 15 · 10 266 affichages · Partager Salut Bruno, Je vais à Dubai depuis près de 40 ans et je change toujours mes euros près du gold souk. Fais la tournée des petits échangeurs qui se trouvent autour..ils ont définitivement le meilleur change. Surtout pas changer dans les Mails et les banques c'est moins bon ! Il fait en ce moment 45c l'après midi à Dubai et 33c la nuit ! Bonne sauna ! Jack | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |