| Effectuer un stage à Doubaï Wilouu76 · 4 septembre 2009 à 17:16 5 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 17:16 Effectuer un stage à Doubaï Message 1 de 5 · 1 433 affichages · Partager bonjour, je me permet de poster un message sur le forum car je suis actuellement en 1ere année de bts commerce international et je doit effectuer un stage cette année, je suis tres interresser par doubai. j'aimerais avoir des conseils pour trouver une entreprises ainsi qu'un logement. Si des personnes sont sur place et qu il peuvent m'aider et les personnes ayant aussi effectuer se stage, si ils ont des contact, cela serait gentil de me faire signe au moin pour me donner des conseil. je vous remerci d'avance =) | | | À: Wilouu76 · 4 septembre 2009 à 18:46 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager Il y a des épreuves d'orthographe en BTS Commercial ? | | | À: Wilouu76 · 6 septembre 2009 à 10:33 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 3 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour