| Effectuer un stage à Doubaï Wilouu76 · 4 septembre 2009 à 17:16 5 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 17:16 Effectuer un stage à Doubaï Message 1 de 5 · 1 433 affichages · Partager bonjour, je me permet de poster un message sur le forum car je suis actuellement en 1ere année de bts commerce international et je doit effectuer un stage cette année, je suis tres interresser par doubai. j'aimerais avoir des conseils pour trouver une entreprises ainsi qu'un logement. Si des personnes sont sur place et qu il peuvent m'aider et les personnes ayant aussi effectuer se stage, si ils ont des contact, cela serait gentil de me faire signe au moin pour me donner des conseil. je vous remerci d'avance =) | | | À: Wilouu76 · 4 septembre 2009 à 18:46 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager Il y a des épreuves d'orthographe en BTS Commercial ? | | | À: Wilouu76 · 6 septembre 2009 à 10:33 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 3 de 5 · 1 394 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas pourquoi tu choisis Dubai, en ce moment il n'y a pas de travail là bas plutot des licenciements, en plus pour le logement "bon courrage". Sinon il faut contacter des entreprises | | | À: Romgre38 · 6 septembre 2009 à 15:08 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 4 de 5 · 1 391 affichages · Partager bonjour romgre38, je vous remercie pour votre réponse. Selon vous a dubai, cela semble difficile alors pour trouver un stage ?? grace a votre site, je vais essayer de prendre contact avec des gens sur place et voir comment cela se tourne. je vous remerci en tout cas. au revoir | | | À: Wilouu76 · 7 septembre 2009 à 11:55 Re: Effectuer un stage à Doubaï Message 5 de 5 · 1 366 affichages · Partager salut, moi meme g eu mon bts CI et jai fai mon stage en espagne, c vrai ke Dubai est un pays attractifs, ce ke je te conseil c de postuler à la centrale d'achat à Dubai de carrefour par le biais du site carrefouruae.com pour demander un stage en import-export, et d'autre entreprises françaises installées labas, ensuite le logement ca peut etre soit des appart à louer en colocation car il est vrai ke c cher labas, ou d hotels com ALsharq Hotel qui propose des chambre à 20euro la nuit en tout cas jtencourage vivement car ca peut etre un bon stage que tu pourra valoriser sur ton CV bon courage, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |