Bonjour,
Apres quelques recherche sur VF Je n ai pas reussi a trouver les reponses a mes questions.
J arrive a
dubai le 2 oct 11 a 0 h 30 (via remites) et je reprends un vol pour
bangkok le meme jour mais a 23 h.
J aimerais prendre un hotel pour la nuit mais vu les prix de celui du terminal 3 (150 euros la nuit) j aimerais sortir de l aeroport et en prendre un a
dubaiEs ce possible sachant que je suis en transit ?
Si oui, es ce possible au vu de l heure tardive d arrivee et de la rendre ds l apres midi apres un gros dodo ?
Merci d avance pour vos reponses.
Oui c'est possible.
Si vous prenez une chambre, vous la rendez en général vers 12h, parfois 13h. Si vous demandez un départ tardif, vous pouvez négocier jusqu'à 16h en général. Mais ensuite pour aller plus tard, il faudra payer en général une moitié de nuit supplémentaire. La ça devrait vous laisser jusqu'à 19h.
Si vous avez un programme de fidélité avec une chaîne d'hotels, c'est en général plus facile et gratuit.
Le fait que vous arrivez dans la nuit n'influe pas sur la négociation malheureusement.

Attention, la période que vous citez commence à être haute saison.
Beaucoup d'hôtel vers l'aéroport, mais je pense que les prix ne seront guère plus bas, à voir sur n'importe quel site de réservation d'hôtel.
Et j'anticipe les questions suivantes:

- taxis abondants à toute heure et pas chers
- bagages en général gardés par Emirates, donc vous êtes léger.
- voir les autres fils de discussion pour ce qu'il y a à voir en une petite journée à DubaÏ