Transit à Dubai: sortir de l'aéroport? Voyageurdoub · 25 juillet 2012 à 9:57 4 messages · 4 participants · 4 125 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 9:57 Transit à Dubai: sortir de l'aéroport? Message 1 de 4 · 4 121 affichages · Partager bonjour
je voudrai savoir si etant en transite a doubai je pourrai sortie de l, aeroport pour faire des boutiques et revenir a l, heure de mon vol embarquer merci de me repondre | | | À: Voyageurdoub · 26 juillet 2012 à 20:30 Re: Transit à Dubai: sortir de l'aéroport? Message 2 de 4 · 4 070 affichages · Partager Oui bien sûr que tu peux sortir de l'aéroport, je ne sais pas combien de temps dure ton transit mais il faut compter un certain temps pour sortir de l'aéroport et pareil pour revenir prendre ton vol surtout si c'est le soir. | | | À: Voyageurdoub · 27 juillet 2012 à 22:56 Re: Transit à Dubai: sortir de l'aéroport? Message 3 de 4 · 4 018 affichages · Partager si c'est pour faire du shopping, autant rester dans l'aéroport... | | | À: Voyageurdoub · 31 juillet 2012 à 14:13 Re: Transit à Dubai: sortir de l'aéroport? Message 4 de 4 · 3 950 affichages · Partager Vous pouvez quittez l'aéroport de Dubai lorsque vous êtes en transit si vous avez un passeport européen par exemple ou un visa de courte durée pour Dubai.
Il n'y a aucun problème pour cela! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |