|  |  |
 | | | | Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? JamesCook2A · 18 janvier 2012 à 11:53 12 messages · 3 participants · 7 054 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 11:53 Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 1 de 12 · 6 896 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai bientôt une escale de 10h à Dubai. J'ai lu qu'en 10h il était largement possible de sortir se promener en ville mais le problème est que mon escale est de 00h10 à 10h10 ! Y a-t-il des métros la nuit ? Sinon, combien coûte un taxi en tarif de nuit ? En combien de temps arrivons-nous en ville ? Une fois en ville, qu'y faire la nuit ? Avez-vous un parcours à me conseiller ? Autre question : quelle est la météo début juin ?
Merci de me répondre :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JamesCook2A · 18 janvier 2012 à 13:54 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 2 de 12 · 6 863 affichages · Partager à cette heure là il y'a pas de métro. à la limite pour aller le matin à l'aéroport le compteur de taxi commence depuis l'aéroport à 5€ (2€ en ville) mais les distances sont grandes, l'aéroport est au bord de la ville. en juin il fait très chaud la journée, le soir 30-35° je dirais | | | À: Fastkoala · 18 janvier 2012 à 14:05 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 3 de 12 · 6 832 affichages · Partager Merci beaucoup ! 5€ en tarif de nuit c'est cadeau ! Un itinéraire à me conseiller ? | | | À: JamesCook2A · 18 janvier 2012 à 22:47 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 4 de 12 · 6 819 affichages · Partager le soir les gens vont dans les bars ou restos, mais demande au taxi de t’amener au City Walk c'est dans le quartier de Jumeirah à 20min de taxi. c'est comme les champs-elysées avec des cafés et restos | | | À: Fastkoala · 8 avril 2013 à 11:22 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 5 de 12 · 5 574 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi faisons aussi une escale de 10h à Dubai 23h35 à 10h25 ! (12 au 13 avril) ET je voudrais savoir si depuis 1année les idées, les propositions et surtout le vécu de certain voyageur peut m'aider ! On aimerait aussi visiter la ville de Dubai pendant qque heures (on a reservé l'hotel Premier Inn Dubai International Airport ) depuis là on pensait louer un taxi et aller voir qque Bulding et si c'est possible fumer ine chicha ! Que me conseillez vous ? Annuler l'hotel et de visiter Dubail ou de faire moitié moitié ? Merci | | | À: Baga8684 · 8 avril 2013 à 22:09 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 6 de 12 · 5 563 affichages · Partager bonsoir, ça dépend de votre état de fatigue, mais à votre place je ferai une visite de la ville la nuit + chicha, et le reste à l'hôtel car vers 3-4h du mat il n'y a pas grand chose à faire. pour le taxi vaut mieux s'arranger avant, sans compteur. mais de préférence en dehors de l'aéroport, car il y'a environ 4€ de plus | | | À: Fastkoala · 8 avril 2013 à 22:14 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 7 de 12 · 5 556 affichages · Partager Bonsoir, Super merci de votre réponse aussi rapide :-) ! Alors nous irons à l'hôtel (sais plus le nom, juste à côté de l'aéroport) et on louera un taxi depuis la ! Vous avez des adresses ou aller e pour fumer la chicha ? Et vous qu'avez vous fait comme tour et combien avez vous payer pour combien de temps? Merci bcp | | | À: Baga8684 · 9 avril 2013 à 23:01 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 8 de 12 · 5 533 affichages · Partager mon cas est différent, je vais à Dubai tout les ans et pour 1 mois, mon frère y habite, donc je profite des sorties avec lui en voiture. pour le chicha y'en a un peu partout, moi je vais dans un café iranien c'est au 1ère étage de l'hôtel Concorde Deira, près de Clock Tower. y'a de la musique iranienne. | | | À: Fastkoala · 9 avril 2013 à 23:20 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 9 de 12 · 5 529 affichages · Partager Vue que nous arrivons tard (le temps de prendre l'hôtel et un taxi)le bar ferme à quelle heure ? Et c'est un super hôtel dit donc :-) merci | | | À: Baga8684 · 10 avril 2013 à 16:30 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 10 de 12 · 5 522 affichages · Partager tard dans la nuit? alors laisser tomber les bars à chicha. essayer les bars des grands hôtels comme le Radisson Deiraje vous conseil le bar Kubu, il y'a un concert live tout les soirs un groupe de philippins avec de la bonne musique. pas de tarifs d'entrée, la consommation coute environ 5€ | | | À: Fastkoala · 10 avril 2013 à 18:44 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 11 de 12 · 5 125 affichages · Partager J'appel tard 23h30 le temps de prendre l'hotel et d'aller fumer une chicha !
Le Concorde ferme a quelle heure (pour la chicha) ? | | | À: Baga8684 · 18 avril 2013 à 0:25 Re: Escale de 10h à Dubai: métro ou taxi la nuit, visite? Message 12 de 12 · 5 088 affichages · Partager autour de minuit, ça risque d'être trop tard sinon demandez aux chauffeurs de taxis pour d'autres adresses | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |