Surinlevrai · 11 juillet 2011 à 21:22 9 messages · 4 participants · 4 129 affichages | | | | Bonsoir a tous j'ai eu la "chance" de trouver un billet a +- 6.00 euros du 15/7 au 15/8 avec Etihad le seul hic c'est une escale de 9H au retour a Abu Dhabi. Si vous connaissez l'aeroport pouvez vous me dire si il y a moyen de prendre une douche ou d'aller passer un moment dans un hotel a proximite? Merci de votre aide Amities ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
L'aéroport est petit, il est rond à 1 étage, il y a pas grand chose a faire, les duty free sont peu nombreux et on a vite fait le tour.Pour 9h de transit tu n'aurras pas le temps d'aller a l'hotel, le temps de faire les formalités de sorties puis de revenir 2 heures avant le décollage ca ne vaut pas le coup. Il n'y a pas de douche, en tout je n'en ai pas vue. Je suis resté 10 heures en attente suite au brouillard qui m'a fait loupé ma correspondance pour Paris, j'arrivais de Kuala lumpur et trop de brouillard pour se poser. J'étais avec une amie et on nous a dit que 10h c'etais limite pour sortir aller a l'hotel et revenir. il te reste les fauteuils pour t'allonger un peu. | | | Ca fait au moins 2 ans que tu n'y as pas mis les pieds, ils ont tout refait a neuf et maintenant c'est un "vrai aéroport" avec des km de couloirs et de tapis roulants, un vrai tax free shop, des restos, etc...  Plus rien a voir avec ca  Même si cela existe toujours comme centre de distribution sur les différents terminaux on ne fait plus qu'y passer 
| | | oui mon dernier passage date de novembre 2007. | | | Merci Patrcik pour ta reponse rapide. | | | Bonjour Boumbastic, Et tu y a vu des douches ou des chambres d'hotel? | | | Salut je crois bien me souvenir d'avoir vu des douches près des toilettes de certains terminaux mais je ne les ai pas utilisé, n'étant rarement resté plus de 2h  Je ne me souviens pas d'avoir vu un hôtel mais peut-être y en a t-il un près de la zone de restauration, a vérifier | | | Merci je ferais un post a mon retour; Dommage que celui ci ne soit pas dans la rubrique Asie du sud est ! | | | Bonjour, Nous partons en octobre à Bangkok avec Etihad et nous avons nous aussi une escale au retour de 00h00 à 09h00. Maintenant que vous devez être rentrés de votre voyage, pouvez vous m'en dire plus sur cet aéroport, et notamment si vous avez pris le temps de sortir ? merci beaucoup par avance Alexandra | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |