Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Sebongaro · 3 juin 2008 à 16:02 9 messages · 7 participants · 3 407 affichages | | | | 3 juin 2008 à 16:02 Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 1 de 9 · 3 401 affichages · Partager Bonjour,
je me posais une questions quant a l'escale a Abu Dhabi. Est ce que les bagages suivent automatiquement et j les recupèrent simplement a Bangkok, ou dois-je faire quelque chose avec???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebongaro · 3 juin 2008 à 16:26 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 2 de 9 · 3 390 affichages · Partager je me posais une questions quant a l'escale a Abu Dhabi. Est ce que les bagages suivent automatiquement et j les recupèrent simplement a Bangkok ?
oui | | | À: Sebongaro · 3 juin 2008 à 17:11 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 3 de 9 · 3 374 affichages · Partager Bonjour,
je me posais une questions quant a l'escale a Abu Dhabi. Est ce que les bagages suivent automatiquement et j les recupèrent simplement a Bangkok, ou dois-je faire quelque chose avec???
Merci
 Les bagages vous attendent à Bangkok, faut rester cool! | | | À: Sebongaro · 3 juin 2008 à 17:17 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 4 de 9 · 3 369 affichages · Partager destresse tu recuperera tes bagages a bangkok et tu ne les verra pas a abu dhabi.. | | | À: Sebongaro · 3 juin 2008 à 18:04 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 5 de 9 · 3 351 affichages · Partager Salut,
No problemo, tes bagages suivent et contrairement à Paris (attente de 45 minutes la semaine dernière) tu les récupèrent assez vite sur le tapis roulant à BKK.
Abu Dhabi samedi : 42 °C et un soleil de plomb Paris le même jour : 15 ° C et de la pluie
  | | | À: Lestef35 · 4 juin 2008 à 7:32 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 6 de 9 · 3 321 affichages · Partager Slt,
C est vrai que ca peut etre lon parfois 
Abu Dhabi samedi : 42 °C et un soleil de plomb Paris le même jour : 15 ° C et de la pluie
Oui Mais perso:
Abu Dhabi tout les jours : Chiant d y vivre et soleil de plomb = a force ++++ penible qu on ne le pense. Paris les mêmes jours : Sympathique
| | | À: Sebongaro · 4 juin 2008 à 8:33 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 7 de 9 · 3 312 affichages · Partager Achète un chapelet, une médaille miraculeuse, chante des cantiques et tout ira bien... Et pour celui qui a trop chaud au soleil, pense au Philipin sous son casque de soudeur, ça relativise le gros gros chagrin de l'expat' sous sa clim... | | | À: Camtai · 4 juin 2008 à 12:39 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 8 de 9 · 3 294 affichages · Partager Je ne stresse pas mais vu que c'est la première fois pour moi que je prend un vol avec escale, je n'avais aucune idée de comment cela se passait.
Encore une fois, merci pour vos réponse très rapide... | | | À: Sebongaro · 4 juin 2008 à 13:23 Re: Escale à Abu Dhabi avec Etihad Airways: que faire avec les bagages? Message 9 de 9 · 3 284 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à faire pout tes bagabes et la compagnie Etihad est une bonne compagnie, chaque passager a sa télé. En revanche, il n'y a pas besoin de confirmer ton retour à Bangkok. Tu te présentes à l'aéroport avec ton billet retour et ça suffit ! Bon voyage. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |