Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Yoyak51 · 18 août 2010 à 15:12 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 773 affichages | | | | 18 août 2010 à 15:12 Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Message 1 de 6 · 3 767 affichages · Partager Au retour de mon voyage en Thaïlande, je fais escale à Abu Dhabi, escale qui durera 9 heures. J'aurais aimé savoir si quelque voyageur ayant eu le même souci, pourrait me dire s'il est possible de louer une chambre d'hôtel à l'aéroport car je serai avec mes deux jeunes enfants donc, pas facile pour eux (D'habitude je voyage avec la Thaï, mais là, avec la famille qui s'agrandie, ça devient coûteux), ou alors si quelqu'un pouvait me donner une combine ^^... D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyak51 · 18 août 2010 à 15:46 Re: Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Message 2 de 6 · 3 747 affichages · Partager J'ai déjà eu une escale de 8 heures à Abou Dabbi, c'était avec la Cie Etiyad et j'ai été emmené dans un bel hôtel avec piscine sur le toit, buffet pour le midi. renseigne toi auprès de ta Cie pour voir si cela est prévu. | | | À: Yoyak51 · 18 août 2010 à 16:40 Re: Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Message 3 de 6 · 3 716 affichages · Partager me dire s'il est possible de louer une chambre d'hôtel à l'aéroport
L'hôtel se trouve dans le hall de transit de l'aéroport  . Image attachée: | | | À: Abalone · 19 août 2010 à 21:24 Re: Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Message 4 de 6 · 3 676 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vais me renseigner | | | À: Yoyak51 · 19 août 2010 à 22:56 Re: Escale de neuf heures à Abu Dhabi avec enfants Message 5 de 6 · 3 673 affichages · Partager escale de 12h à abu dhabi pas moyen de négocier une chambre d'hotel : expérience personnelle, mais c'était en 2008 peut être que cela a changé. il y a effectivement un hôtel dans l'aéoroport mais c'est cher. je pense que les économies réalisées par rapport au billet de la Thaï disparaîtront si vous prenez une chambre dans cet hotel. si vous devez passez la nuit dans l'aéroport prenez une bonne couverture, il y fait horriblement froid (dans le nouveau terminal)! bon voyage! | | | Et oui.... Je viens de téléphoner à la compagnie et il y a bien un service de chambre d'hôtel offerte dès 8h00 d'attente mais comme j'ai réservé avec une agence, donc je n'y ai pas droit. Apparemment c'est pour les réservation directes avec la compagnie. Ou pour la pearl class et la diamond class... ^^ Bon ben on fera avec. A bientôt, nous partons dimanche | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |