Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Sawaddeekha · 21 mai 2010 à 11:00 8 messages · 3 participants · 4 056 affichages | | | | 21 mai 2010 à 11:00 Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 1 de 8 · 4 039 affichages · Partager Bonjour,
Je vais probablement réserver bientôt un vol sur Etihad, et au retour je devrai passer une nuit en transit à Abu Dhabi.
J'ai été voir sur le site de l'aéroport mais ce n'est pas 100% clair : y a-t-il bien un hôtel DANS la zone de transit de l'aéroport ?
Sinon, est-il facile d'obtenir un visa de transit pour aller passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport ?
Merci d'avance
Sawaddeekha | | | À: Sawaddeekha · 23 mai 2010 à 10:39 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 2 de 8 · 3 993 affichages · Partager Il n'y a pas d'hôtel dans la zone de transit, mais suivant ta nationalité tu peux sortir de l'aeroport sans probleme. | | | À: Romgre38 · 26 mai 2010 à 11:31 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 3 de 8 · 3 948 affichages · Partager Merci ! L'escale nous permettra alors peut-être de visiter un peu, histoire de joindre l'utile à l'agréable....
Des recommandations ? | | | À: Sawaddeekha · 26 mai 2010 à 13:54 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 4 de 8 · 3 941 affichages · Partager vous n'aurez peut etre pas grand chose à faire en pleine nuit mais il y a des bars, boite de nuit enfin comme chez nous, sinon pas de recommandation, l'endroit est tres sûr. | | | À: Romgre38 · 26 mai 2010 à 14:09 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 5 de 8 · 3 936 affichages · Partager J'ai changé mon billet d'avion de date, une journée de différence... selon les cas du coup j'ai le choix entre 2h de transit ou 20h de transit ! En 20h il y a peut-être moyen de faire un petit tour en bateau ou un petit trip dans le désert (quoique, apparemment, ça semble se faire plutôt au départ de Dubai  )... | | | À: Romgre38 · 26 mai 2010 à 14:15 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 7 de 8 · 3 933 affichages · Partager Merci (ce sera pour fin décembre)  ! | | | À: Sawaddeekha · 1 juin 2011 à 21:35 Re: Escale d'une nuit à Abu Dhabi: hôtel dans la zone de transit? Message 8 de 8 · 3 662 affichages · Partager Alors comment ça s'est passé l'escale? Faut-il resté dans l'aéroport? Y'a t'il un lounge? ou on reste sur les fauteuils de l'aéroport? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |