|  |  |
 | | | | Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Domih · 27 février 2007 à 23:27 26 messages · 17 participants · 9 369 affichages | | | | 27 février 2007 à 23:27 Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 822 affichages · Partager Attention aux billets go voyages avec Etihad sur Bangkok... je suis actuellement en galere a Abu Dhabi, il est 2 heures du matin et mon vol sur Paris est a 14 heures... Go voyage avait promis une chambre et impossible de l obtenir sur place, aeroport plein comme un oeuf, hotels hors de prix, possibilite de rester 6 heures dans le lounge de la compagnie pour la modique somme de 20 dollars par personne... genial quand on est une famille. Vive Etihad, de plus vol depuis Bangkok nul, video, musique etc... Enfin bon je suis en colere et cela fait du bien de le dire. Heureusement mes vacances en Thailande ont ete comme toujours sublimes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domih · 28 février 2007 à 21:33 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 773 affichages · Partager Comme quoi il faut se méfier des tarifs bon marchés......on peut pas tout avoir....lol.... | | | À: Akyrion · 28 février 2007 à 21:35 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 7 751 affichages · Partager  Tu peux payer 1000 euros avec une autre compagnie c'est pareil.Ils s'enfoutent. | | | À: Mastergoupil · 28 février 2007 à 21:43 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 7 748 affichages · Partager Enfin lorsque tu fais un vol direct avec Air France, tu n'as pas ce genre de souci... On paye un peu plus cher mais on a le confort d'éviter ce genre de situation... | | | À: Akyrion · 1 mars 2007 à 5:57 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 724 affichages · Partager Il suffit surtout avec un bas prix ou non de faire attention à la durée du transit. Ici on était conscient pour les 12 heures d'attente, c'est juste que go aurait du s'assurer auprès de la compagnie un plus sérieusement avant de nous confirmer une prise en charge. On aurait prévu. | | | À: Domih · 1 mars 2007 à 9:41 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 714 affichages · Partager Je comprends ta grogne et ta rogne... Vraiment surprenant ! Je fais 5-6 fois par année le trajet Genève- Bangkok et ne voyage plus qu'avec Ethiad qui est la meilleure des nombreuses que j'ai testé ! Lors d'une longue escale, on nous a conduit dans un hôtel top où tout était compris... Comme quoi la qualité connait des hauts et des bas. Pour ce qui est des tarifs de cette nouvelle compagnie, ils étaient intéressants lors du lancement de la ligne Genève- Abu Dhabi et, comme par hasard, depuis qu'Ethiad est connue, les prix ont pris de l'altitude... Achète un billet de loterie dans l'aéroport d' Abu Dhabi, tu pourras gagner la Mercedes et rentrer au volant... Bon courage.
  | | | À: Domih · 1 mars 2007 à 10:24 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 708 affichages · Partager Salut,
Je suis très satisfait d'Etihad, et mes escales à Abu Dabhi n'ont jamais duré plus de 2 heures, dans un sens comme dans l'autre, ce qui est exceptionnel.
En revanche, j'utilise souvent aussi GoVoyage, et j'en suis nettement moins satisfait...
L'erreur vient-elle de GoVoyage ou d'Etihad ?... | | | À: Lekoly · 1 mars 2007 à 16:07 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 7 694 affichages · Partager L'erreur vient de Go voyages qui nous a donné une fausse information, toutefois ce n'est pas si grave, c'est dur dur sur le moment mais maintenant rentrés, nous n'avons qu'une idée repartir et tampis pour ce genre de galère ! Je voulais juste signaler cette situation sur le forum, car l'essentiel est de le savoir au départ pour s'y préparer mais effectivement on peut aussi partir avec la Thaï sans escale si on a les moyens. Bon je vais arrêter là cette discussion, merci pour toutes les réponses, je vais maintenant plutôt rêver sur les photos et préparer un nouveau voyage, c'est plus interressant... | | | À: Domih · 18 novembre 2007 à 15:54 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 7 220 affichages · Partager A mon avis, GO voyages n'est pas vraimlent responsable, mais ETHIAD. Mon fils se trouve actuellement à ABU DHABI et attend un vol pour BRUXELLES (EY 057) depuis 2h45 cette nuit (Heure Locale). Il est bientôt 19h00 !!!. Pas d'Avion, Pas de nourriture. Pas d'information !!! C'est pire que la plus mauvaise des Low-Cost.   | | | À: Lpauwels · 18 novembre 2007 à 16:02 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 7 218 affichages · Partager Lors de cette escale trop longue, nous sommes allés au Lounge réservé à plusieurs compagnies (je me souviens plus lesquelles), pour je crois 20 dollards, nous avons bénéficié d'un bel endroit, confortable, internet illimité, buffet à volonté, salle de bains avec kit-douche-serviette. Cela permet de se refaire une santé. J'espère que votre fils va vite trouver une solution car c'est vraiment insupportable. Bon courage à lui. Amicalement | | | À: Domih · 18 novembre 2007 à 16:14 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 084 affichages · Partager Le problème c'est qu'il est callé dans la zone "Air". De plus, sans information il n'ose pas quitter le "gate" !!! Et ils sont plus d'une centaine dans le cas. Merçi quand même pour le conseil et bonne fin de voyage. | | | À: Lpauwels · 19 novembre 2007 à 13:38 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 038 affichages · Partager te conseille de demander aux passagers AF durant la grève s'ils ont eu beaucoup d'infos..... Alors pas de jugement hatif sans connaitre le contexte.
Quelque soit la compagnie il me semble annormal de juger sur un evenement
Laurent | | | À: SQ333 · 19 novembre 2007 à 13:50 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 7 035 affichages · Partager D'accord, mais 12 heures sans avion, sans infos, sans nourriture, ce n'est pas normal. Ni à ABU DHABI, ni à PARIS. Grêve ou pas ! Nous avions plus d'infos par le site de l'aéroport de Bruxelles qu'aucune autre source concernant cet évenement ! Ni sur le site d'ETHIAD, ni à AUCUN comptoir d'information. D'ailleurs quel était ce fameux contexte ? De toute façon, les passagers ne sont pas des boeufs. A ETHIAD on à l'air de ne pas le savoir... Ce n'est pas comme cela qu'ils capterons les passagers transitant vers l'extrême orient. Qu'ils ne commande pas trop d'avions à la fois, ils riquent de ne pas savoir qu'en faire !!! | | | À: Lpauwels · 19 novembre 2007 à 14:18 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 7 030 affichages · Partager Ca je connais.... Coincé 12 heures à Istanbul sans la moindre information. C'était un vol charter mais c'est pas une raison.... "Sit and wait" c'est tout ce qu'on nous a dit à l'époque. Et c'était hyper stressant de voir tous ces vols partir vers Bruxelles, mais pas le notre. Ah ouais c'était un certain 2 août 1990; jour de l'invasion de Koweit. Je ne vous dit pas l'état de mes parents qui stressaient à l'aéroport, sans plus de nouvelles que nous.
Dans votre cas, avez-bous reçu des infos quant aux causes du retard?
D'accord, mais 12 heures sans avion, sans infos, sans nourriture, ce n'est pas normal. [..] | | | À: Lpauwels · 19 novembre 2007 à 20:45 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 999 affichages · Partager Tout d'abord le probleme que tu as rencontré n'est pas spécifique à Ethiad, je ne crois pas que cela impactera le développement de cette compagnie et des autres compagnies du golf car elles ont des prix et des presattions bien supérieures à de nombreuses compagnies.
Quelques réponses
" mais 12 heures sans avion, sans infos" je comprends mais que veux tu que la compagnie te dise si tu n'as pas d'infos c'est que la solution n'était pas trouvée.
" sans nourriture" ok c'est pas normal
Quand je parle du contexte je pense à ce qui c'est passé dans la journée ou dans les jours précedents qui a généré le retard. C'est peut etre de la faute de la compagnie ou pas, conditiions météo, impact avec des oiseaux, maintenance préventive, corrective....
Laurent | | | À: Lpauwels · 19 novembre 2007 à 21:10 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 6 984 affichages · Partager j espere que vous rigolez en disant ca mais parent sont aussi bloques depuis 24h a abu dhabi a cause du brouillard qui a entraine la fermeture de l aeroport et ilsont eu de la nourriture a gogo, des boissons a gogo, des fauteuils pour se reposer et en ce moment ils st a l hotel et tout ca paye par la compagnie...; ils voyagent en eco donc arretez de casser la compagnie car elle est tres serieuse et c est pour des raisons de securite que les vols st annules | | | À: Lpauwels · 19 novembre 2007 à 21:54 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 974 affichages · Partager  Vous avez des infos car Brussels airlines et Ethiad se partagent la ligne. Comme le dit Candy, arrêtez de critiquer cette bonne compagnie..... Le vol est arrivé avec 4 H de retard : météo excécrable. Le vol au départ de BRU décollera comme prévu mais à 23H00. | | | À: Iradium · 20 novembre 2007 à 8:01 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 960 affichages · Partager Arrivée du vol ETHIAD EY057 à 7h - Arrivée réelle à 23h59 soit 17 heures de retard et NON 4 heures !!! Vous êtes aussi bien informé que le personnel d'ETHIAD !!! Départ de BRU vers AUH à 23h00 dites-vous. Il y avais " surement" un avion de réserve !!! Quand je parles d'infos, je parle du site de l'aéroport de BRU par rapport à celui de AUH et de EY. La situation était tellement stressante que 150 passagers en colêre étaient entouré par L'ARMEE... PAS par le moindre personnel de ATHIAD... J'ai déja effectué professionnellement l'équivalent de 10 fois le tour du monde en avion. Les retards cela existe, mais l'INFORMATION aux passagers et leur respect (Nourriture, boissons, etc...) est une science ou une technique pas encore en fonction cheze ETHIAD !!! Je ne vous parlerais pas d'un vol BANGKOK vers ABU DHABI bloqué quelques part dans le désert SANS INFO ni la possibilité de se dégourdir les jambes. | | | À: Lpauwels · 20 novembre 2007 à 8:55 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 954 affichages · Partager Bonjour, je me permets brièvement d intervenir sans vouloir défendre ni EY ni GO Voyage. Je bosse pour un TO (allemand certes, mais logé à la même enseigne que les frenchies) dans le secteur aérien. Et peux assurer qu on essaie sans arrêt de réserver des chambres d hotel chez les diverses cies quand les passagers ont plus de 8h d attente entre 2 vols (quand celles-ci prétendent proposer ce service). J´ai eu le cas d´EY hier encore, donc c est tout frais pour pouvoir en parler. 1. Oui, il y a eu avant-hier un énorme brouillard à AUH qui a plus que perturbé tout le traffic et EY a tout au moins au départ de Munich très correctement reprotégé les passagers (c est leur boulot, mais il a été bein fait en l´occurence). 2. Pour les hotels, EY ne fait pas de réservation à l avance comme certaines cie (Emirates par exemple, je crois un mois avant le départ). mais nous assure qu il n y aura "aucun problème"... Le passager se présente au guichet EY en arrivant pour retirer son voucher. On a beau réclamer une trace écrite, pas moyen. Donc on transmet les infos au passager sans être vraiment dupe. Mais pas moyen de faire autrement hélas. 3. Je n ai jamais pris un vol EY donc pas d expérience perso autre que devant mon PC! Voilà. | | | À: Lpauwels · 1 avril 2008 à 12:00 Re: Etihad Airways: pas de chambre en escale à Abu Dhabi Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 6 384 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets d intervenir car je faisais partie des nombreux passagers qui sont restés bloquer à l aéroport d abu dhabi sans AUCUNES INFORMATIONS de la part d' EY et surtout sans aucun hebergement ou collation, parquer effectivement comme des animaux. Suite à ce retard je vous voulais savoir si vous aviez envoyé un courrier de reclamation à EY et reussi a obtenir un dedommagement? Merci a tous pour vos reponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |