Bonjour!
Voilà, mon mari et moi nous sommes décidés de partir à
Dubaï avec notre petite fille de 16 mois (nous avons trouvé une super offre avec Etihad) Bref.
Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées à propos de
Dubaï et de ses activités, mais les réponses ne me satisfaisaient pas complètement.
Voilà, nous y restons 6 jours complets, et avons déjà plus ou moins une idée de ce que nous voulons faire, dont particulièrement et surtout une escapade dans le désert en 4x4 le soir avec barbecue. Nous avions vu cette sortie proposée dans notre agence de voyage, mais nous ne pouvons rien réserver chez eux étant donné que nous ne prenons ni vol ni hôtel (avec eux).
J'ai donc cherché sur le net, et j'ai trouvé 2 sites qui proposent cette excursion à des prix plus ou moins identiques. Ce que je veux avant de réserver, c'est d'être sure que cette sortie se tiendra, et comme je ne connais pas les sites, je bug un peu. Pourriez-vous me conseiller?
www.viator.com/...ubai/d828-2168PDXB07
www.traveltoe.com/...php/products_id/4291
De plus, je voulais également demander s'il y aurait un problème lors du check-in à l'hôtel avec mon mari? En effet, nous sommes mariés, avons un enfant, mais avons des noms différents. Nous n'avons tout de même pas besoin de prendre le livret de famille?
Merci d'avance pour vos réponses!