Non, mais sérieux, les voyageurs qui stressent 6 mois avant parce qu'ils ne savent pas s'ils vont pouvoir fumer 8 clopes en même temps dans le bec durant une escale aérienne...
Tu vas faire comment durant le vol?

Tu vas rigoler Antoine... Je choisis ma compagnie aérienne par rapport au temps de vol en l'air et le temps d'escale

Bref, la sortie de l'aéroport te sera interdite
Interdite, interdite... sur le papier peut-être, mais dans les faits...
J'ai jamais vu une autorité me contrôler mon billet d'avion lorsque je passer les formalités d'entrée sur le territoire...

Mais bon, 3h20 de temps... faire tout le tralala... remplir le formulaire, se faire tamponner le passeport, puis repasser l'immigration, re-tampon sur le passeport...bref, la zone de transit d'
abu dhabi est tellement agréable qu'il n'y a pas lieu de sortir

car tu seras en transit donc, risque que tu puisses rater ton vol et tout le bordel que ça risque de générer pour l'organisation du vol et la sécurité.
+1
Pour ce qui est de fumer, demandes des patchs de nicotine à te mettre sur les bras (n'en mets pas 45 en même temps non plus, sait-on jamais...) car dans l'avion, les hôtesses en ont à disposition pour permettre justement de ne pas stresser de peur de ne pas pouvoir cramer quelques neurones toutes les 30 secondes...

Tu sais les patchs ou les chewing gum, ça ne marche pas pour tout le monde!
Si les patchs marcheraient sur moi, ça ferai longtemps que j'aurai arrêté de fumer....
Et puis, mis à part la cigarette électronique (nocive elle aussi) rien ne remplace la fumée qui transite de la bouche dans la gorge

Bon, j'arrête d'être méchant, mais ces patchs te permettront de passer un agréable vol sur Etihad, si besoin il était de le préciser car ils sont très très bien, tu vas manger souvent dans l'avion, donc de quoi oublier la clope!
Manger souvent sur Ethiad, pas trop... c'est seulement 6h, 6h30 de vol par trajet contre 10 ou plus sur un vol direct
Paris-Phuket...
Par contre une chose est sûre, c'est qu'il va boire souvent de l'eau... les hôtesses passent souvent avec un plateau remplis de verres d'eau

Et pour conclure... Dormir quelques heures sur chaque trajet, comme par exemple une sièste de 2h, cela te permet de voir un ou deux fils par avion... Bref, ethiad est très conseiller pour les fumeurs

Par contre, je ne t'explique pas la tête de celui qui sera a côté de moi pour la portion
Abu dhabi-
bangkok... car une fois passé par le fumoir d'
abu dhabi, je ne t'explique pas comment sentent mes habits!

Enfin, de souvenir les prix des cartouches étaient vraiment, mais vraiment pas cher au Duty Free de Bkk, genre 18$ les deux cartouches...
Alors, il ne sera pas en "transit" à
Bangkok puisqu'il arrive en zone internationale (donc étage du bas).... (les boutiques hors taxes sont à l'étage et tu ne peux pas y accéder si tu ne passes pas les formalités pour reprendre un vol international) et je suppose qu'il continue pour un vol domestique (là, plus de duty free

)
De plus, les clopes à
Abu Dhabi sont moins chères qu'au Duty Free à
Bangkok...
La cartouche de Marlboro red coûtait le mois dernier 79 dirhams, soit 21 dollars... et si t'achètes tes cigarettes sur un vol ethiad, cela te fera gagner 42 miles

cordialement.