bonjour,
nous avons passé d'excellentes vacances à l'Atlantis.
je vais essayer de répondre à vos questions.
pour le petit dej il faut compter 25 euros par personne, cela dit il n'est pas necessaire de manger le midi tellement c'est copieux.Nous nous prenions un sandwich sur la plage ou au parc Aquaventure (à ne pas manquer).
les restos: SAFFRON (asiatique aile ouest), KALEIDOSCOPE (international aile est), ROSTANG (brasserie française aile est), de toutes façon il y a de tout partout et si vous aimez la cuisine asiatique le saffron vous séduira.
pour le soir comptez 15 à 30 euros le plat.
les restos: Locatelli, rostang, nobu (Japonais), Levantine (passez par le Levantine terrasse avant) mais selon vos gouts il ya d'autre choix.
un petit coup de coeur pour le NASIMI BEACH pour son ambience lounge et ses soirees.il ya un DJ sur la plage et on écoute le musique au bord de l'eau dans des fauteuils.par contre en Janvier je crois que les nuits sont fraiches.Attention le Vendredi c'est blindée car un DJ international vient mixer et toute la ville e st au rendez vous, pensez à reserver.
autre restos sympas pas tres loin (il y a des taxis pas cher tout le temps):TAGINE au only&only royal mirage, couscous et tajine magnifique decor somptueux (boire un verre en sortant dans le patio).
à ne pas manquer aussi:
- visiter la
Madinat Jumeirah et boire un verre au Bahri Bar au coucher de soleil juste en face du
Burj Al Arab (la voile).On peut aussi manger à la Madinah plein de resto sympa au bord de le lagune.
- faire la sortie dans le désert avec repas (impressionnant)
- le
Dubai mall et monter au Burj
Dubai (spectacle d'eau toutes les 30 minutes au pied de la tour)
- le mall of emirates avec sa piste de ski
- the ziggurrat au parc aquaventure
- le musée de
Dubaiet plein d'autre chose que nous n'avons pas eu le temps de faire
pour la reservation nous avons reserver sur voyage-sncf.com qui était le moins cher apres de longue recherche.
nous avons pris un voyage à la carte car les horaires d'avion ne nous convenaient pas autrement.
Attention les voyages du Samedi au Samedi sont plus chers.nous avons pris du Mardi au Mercredi et nous avons gagnés 2500 Euros sur notre voyage.
Voila j'espère avoir répondus à vos attentes
cordialement