Nellynello · 29 octobre 2006 à 12:45 9 messages · 4 participants · 6 989 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 12:45 Hôtel proche de l'aéroport d' Abu Dhabi Message 1 de 9 · 6 977 affichages · Partager Bonjour !!
Je pars en thailand en fevrier avec la compagnie ethiad et nous nous sommes apercu que lors de notre vol retour bangkok paris une escale est prevu a abu dhabi et nous sommes obligés de passer le nuit là bas, Go voyages nous a contacté pour nous prevenir que la nuit et a notre charge, je voudrai savoir s'il est facile de trouver un hotel? je suppose qu'il y en a au alentour de l'aeroport, est ce que quelqu'un y a deja passé la nuit ?
merci d'avance | | | bonjour a vous, J'ai été étonnée d'apprendre que votre compagnie ne prend pas en charge votre nuit sur place...peut etre serait il intéressant de poser la question à la compagnie directement pour en etre sure car d'autres compagnies le font (Gulf Air par exemple)... par ailleurs sachez qu'il y a un hotel de transit au sein même de l'aéroport d' Abu Dhabi qui est très pratique car il évite de se taper la douane pour sortir et les transports vers le centre ville où sont les hotels (à ma connaissance il n'y a pas d'hotel à proximité de l'aéroport). De plus il faut savoir que les hotels sont assez chers car luxueux. L'hotel de transit de l'aéroport est de standing mais ne devrait pas etre très cher. Il est tout à fait possible d'aller demander leurs tarifs en arrivant sans devoir sortir par la douane puisse qu'il est dans la zone "sous douane". Cet hotel se situe au bout à gauche du tapis roulant qui permet de sortir du hall principal des arrivées (sphére toute bleue avec les boutiques hors taxes sur 2 niveaux). Lors de votre embarquement en Thaïland reposez la question à tout hasard lors de l'enregistrement de vos bagages en demandant s'il n'y a pas un bon pour la nuit à l'hotel (c'est ce qu'on fait avec Gulf Air...)...qui ne tente rien n'a rien !!  Si mes explications sont un peu confuses n'hésitez pas à me poser plus de questions.
bonne préparation de voyage !! Honita | | | À: Honita · 30 octobre 2006 à 15:44 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Abu Dhabi Message 3 de 9 · 6 940 affichages · Partager merci beaucoup, pour votre reponse rapide, je vais qd meme essayer de demander a la compagnie ethiad directement car a go voyage ou nous avons retiré les billets il n'etait pas vraiment au courant. | | | Bonjour, nous prenons aussi un vol Ethiad en février pour Bangkok, avec escale très longue au retour, il faut envoyer un mail avec votre n°de dossier, à go voyages, à cette adresse : Service-Client@voyage-internet.com Vous demandez la nuit d'hôtel et le petit déjeuner, cette compagnie prends en charge, nous venons d'avoir la confirmation. Donc bon voyage ! | | | À: Domih · 21 novembre 2006 à 21:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Abu Dhabi Message 5 de 9 · 6 874 affichages · Partager merci pour vos info, nous allons faire la demarche.
BON VOYAGE | | | Bonjour,
j'ai été prise en charge en octobre dernier par Etihad à Abu Dhabi et j'ai passé une journée de transit dans un super hôtel de la ville, avec petit déjeuner, déjeuner, dîner et taxi à l'aller et au retour vers l'aéroport. Il y a 35 km entre le centre ville et l'aéroport. Vous n'avez pas besoin de visa, seul un visa de transit est posé sur le passeport à la sortie.
Bon voyage Christine | | | À: Metreya · 24 novembre 2006 à 18:10 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Abu Dhabi Message 7 de 9 · 6 858 affichages · Partager merci de votre reponse !
J'ai deja envoyé un mail a l'adresse donné par DOMIH (mail plus haut) mais personne de me repond... Tte facon je ne pense pas que ca sera pris en charge go voyage qqtps aprés l'achat des billets, go voyage nous a envoyé un mail nous disant que ca ne l'était pas. Je ne comprend pas pourquoi nous avons recu cet email, alors que vous et bien d'autre personne ont la nuit d'hotel au frais d'ETHIAD. (peut etre que l'escale est trop courte nous arrivons a minuit et nous reprenons l'avion a 14 h, je ne pense pas... mais bon...) Vous avez pris votre billet chez go voyage ? vous pensez que ca a un lien ? COMPREND PAS | | | essayez de téléphoner à Etihad à paris
01 47 42 20 00 | | | À: Metreya · 26 novembre 2006 à 9:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Abu Dhabi Message 9 de 9 · 6 844 affichages · Partager OK, Merci c sympa, je vais appeler | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |