Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Crazytaxibat · 16 juin 2011 à 16:14 · 4 photos 42 messages · 10 participants · 20 889 affichages | | | | 16 juin 2011 à 16:14 Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 16 465 affichages · Partager Bonjour
je suis un expat qui vie en Asie, et qui veut profité d'un voyage en France pour faire découvrir ce pays à ma femme
j'ai prix un billet d'avion pour ma femme qui transite par Abu Dhabimalheureusement je n'ai pas vue qu'il y avais 12h de transite entre le vol et la correspondance
ma femme n'as jamais prit l'avion sur des vols international, et parle peux anglais et ne parle pas Français j'ai choisie par cette aéroport et cette compagnie (ETIHAD) car c'est celui que j'ai trouver le meilleur (de ceux que j'ai tester) pour l'encadrement et la qualité d’accueil, tout en restant compétitif dans les tarifes
j'aimerais avoir quelques précisions (je ne suis pas très riche et n'a pas les finance pour repayer un billet d'avion) J'ai toujours était très bien reçu à Abu dhabi, mai je suis un homme aussi.
Pardonner moi ces question, pardonner moi mon ignorance, mai ma femme et moi nous pausons beaucoup d’interrogations et ne somme pas rassurés
j'ai entendu pas mal d'histoires d’enlèvements de femmes dans les pays du golf, l’aéroport d' Abu Dhabi est il dangereux pour une femme seul ? sortir de l’aéroport est il dangereux pour une femme seul, en sachant qu'elle parle que très peut anglais de plus ?
connaissez vous un hôtel pas trop cher dans l’aéroport, ou a proximité ou le personnel pourrais venir la chercher et la ramener à l’aéroport dans de temps nécessaire à son vol
pouvez vous me donner le nom de la money local, le tôt de change, et le niveau de la vie (prix café glacé, repas etc)
je suis preneur de toute information
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 0:30 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 16 321 affichages · Partager up | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 11:27 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 16 122 affichages · Partager j'ai déjà passé 12heures seule à l'aéroport d'abu-dhabi, je n'avais eu aucun souci! j'avais même réussi à dormir un peu! je n'étais pas sortie de l'aéroport car c'était une "escale de nuit" (20h-8h). | | | À: Partircvital · 18 juin 2011 à 15:16 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 16 116 affichages · Partager merci pour ton poste
Ma femme est seul et parle peux anglais et n'as jamais transité comme sa dans un aéroport de plus elle à une santé fragile. et je doit dire que 12h c'est long même quand on à l'habitude
J'aimerais lui prendre une nuits dans un hôtel Sa lui permettrais de se remettre du vol et de prendre une bonne douche et dormir quelques heurs
(sur internet) j'ai vu qu'il y avais des hôtels 4* a 50/60 euros la nuit très correcte (par contre impossible d'avoir des information sur les l’hôtel dans l’aéroport
si l’hébergement est à l’extérieur de l’hôtel au niveau secu abu Dhabi sa donne quoi pour une femme seul ? combien sa couterais pour qu'une personne vienne la chercher à l’aéroport et la ramène à l’aéroport etc
pour le visa pour Abu Dhabi pour a t'elle en avoir un sur place, ou faut il faire une demande à l'avance
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 18:18 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 16 097 affichages · Partager Bonjour,
pour le visa pour Abu Dhabi pour a t'elle en avoir un sur place, ou faut il faire une demande à l'avance
Quelle est sa nationalité ?
Michel | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 20:03 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 16 088 affichages · Partager Tout d'abord s' il y a un endroit sûr sur cette planete c'est bien Abu Dhabi et les Emirats, ces histoire d'enlèvement ce sont des ragots comme beaucoup de rumeurs qui cours sur Dubai. La nourriture, les boissons et les taxis ne coûtent pas cher du tout. Pour l'Hôtel Abu Dhabi c'est plutôt cher mais cela dépend de la période de l'année, si ton amie y va dans l'été les prix baissent nettement. | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 21:16 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 16 075 affichages · Partager j'ai été a abu dhabi seule en 2008, j'étais arrivée a minuit et j'avais pris un taxi jusqu'a mon hotel et tout s'est bien passé pendant mes 2 jours la. l'aeroport n'est pas du tout dangereux, au contraire il est meme plutot sympa. il y a meme un hotel dedans! | | | À: Axa · 18 juin 2011 à 22:44 · Modifié le 18 juin 2011 à 23:01 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 16 069 affichages · Partager Bonjour
et merci à tous et à toutes pour vos postes
je vais vous répondre individuellement :
tatra
Quelle est sa nationalité ?
ma femme et de nationalité Thaïlandaise, et moi de nationalité Française depuis peut ce qui peut peut être aider, ma femme a sur son passeport un visa Schengen 90j qui est extrêmement difficile à obtenir
pour lui prendre une chambre sur Abu Dhabi via agoda par exemple, il faut que je soit sur qu'elle puisse avoir un visa, et un transport aéroport hôtel - hôtel aéroport en toute sécurité
romgre38
Tout d'abord s' il y a un endroit sûr sur cette planete c'est bien Abu Dhabi et les Emirats, ces histoire d'enlèvement ce sont des ragots comme beaucoup de rumeurs qui cours sur Dubai.
je ne m’attarderais pas trop sur le sujet des élèvement, juste pour dire qu'il faut faire une différence entre des enlèvement extérieur au émirats, mai qui sont pour des résident et bordels émirati, avec des enlèvement effectuer dans les émirats arabes unie eu même. Si la 1er cas existe, (plusieurs réseaux en activité au magrébe et en Turquie). Il faut faire une distinction avec le deuxième cas, ma questions portais sur ce 2e cas, sur Abu dhabi lui même. mai effectivement j'aurais plutôt tendance à pensé que les pays du golf sont sure, parmi les endroit les plus sur du monde, mai voila, c'est pour ma petite femme (l'amoure de ma vie  ) qui voyagera seul et qui n'a pas d'expérience des voyages hors Asie, et avec un anglais approximatif, ceci me rend ne me rassure pas. Je préfère donc demandais l’avis des connaisseurs pour être sure, d’où ma question  . plutôt que de me fier juste a mon appréciation personnel du coin
Attention aussi à la validité des " on dit", par exemple je recommanderais pas à une femme seul de prendre le taxi de nuit à Bangkok pourtant on vous dira toujours (truc, site, bouquin, et voyageur,) que c'est sans danger, et pourtant il y a des risques... régulièrement il y a de meurtre et viole la nuit, en tant que touriste on voit pas toujours tout, mai quand tu es thaï ou résident tu voit régulièrement les information et discute avec la police
La nourriture, les boissons et les taxis ne coûtent pas cher du tout
ceci est très relatifs suivant, votre bourse et aussi votre niveau d’avarice/flambeur, je ne suis pas extrêmement riche et possède un salaire inférieure au Smig français, quand à ma femme N.C, par courtoisie je ne parlerais pas des salaire ouvrier en thailande, ce qui fait, que se qui peut être peut cher pour des Français de classe moyenne et très chair pour nous deux. Si vous aviez des chiffres et fourchette comme cette exemple : ( un repas classique, dans un établissement moyen pour une personne coute 1.5-3 euro en Asie du sud est, 10-15 euro en France,) ceci serais plus parlant pour nous
si ton amie y va dans l'été les prix baissent nettement.
ma femme va transiter au milieu du 8e mois
axa
j'ai été a abu dhabi seule en 2008, j'étais arrivée a minuit et j'avais pris un taxi jusqu'a mon hotel et tout s'est bien passé pendant mes 2 jours la. l'aeroport n'est pas du tout dangereux, au contraire il est meme plutot sympa. il y a même un hôtel dedans!
je conçoit que l’aéroport n'est pas dangereux, ^^ j'ai choisie pour ceci !!! ceci dit l’aéroport ne reflète pas forcement le pays. je dirais heureusement pour la France, dans le cas : de Roissy Abu Dhabi c'est le plus jolie et sympathique aéroport qu'il mai était donner de transiter, meilleur accueil que j'ai plus tester dans un aéroport, c'est de taille humaine du coup tu marche pas trop, le contrôle de secu son rapide, niveau propreté, tu pourrais manger sur les toilettes, et en plus c'est beau comme tout, simplement l'inverse de Roissy... pas d’inquiétude pour l’aéroport
par contre la vile je ne la connait pas d'ou mes questions, ma femme devrais prendre un taxi de retour à l’aéroport au environ de 0h du matin, si elle prend une chambre dans un hôtel extérieur
pour l’hôtel de l’aéroport, je n’arrive pas à trouver de site internet ou sur un comparateur de prix ; juste un numéro de téléphone sur le site de l’aéroport, qui n'a pas fonctionner lors de mes deux tentatives
si vous aviez des information sur cette Hôtel d’aéroport sa me simplifiais la vie
cordialement
P.S. axa combien à tu payer de taxi, pour combien de Km environ
+
P.S. humour ma femme est plutôt très jolie et mate de peaux, alors en espérant qu'il n y a pas de DSK de passage dans son hôtel | | | À: Crazytaxibat · 18 juin 2011 à 23:21 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 16 044 affichages · Partager Mon ami vit sur Abu Dhabi depuis 20 ans donc je connais bien le coin.... quand je dis pas cher, par exemple pour un repas simple tu vas payer environ 5 € pour l'hôtel regarde sur ce site tu as des chambres à moins de 40 euros la nuit en Aoùt (mois du Ramadan). | | | À: Romgre38 · 18 juin 2011 à 23:57 · Modifié le 19 juin 2011 à 0:38 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 16 037 affichages · Partager romgre38
on ami vit sur Abu Dhabi depuis 20 ans donc je connais bien le coin
très bien c'est de ce type d'expérience que j'ai besoin merci pour ces info je prend note de ton lien (bien que j'ai des bonne ristourne avec agoda, bon client)  je ferais une comparaison
il faut bien comprendre que ce n'est pas du tourisme mai un budget imprévu, dans un ménage modeste je doit donc tout budgéter et tout prévoir, et serré la ceinture en conditions de se que nous allons devoir payer ceinture qui est déjà bien petite
ma question porte plus sur le prix d'un repas dans un hôtel ou dans l’aéroport. A Abu Dhabi je ne suis jamais rester plus de 2-3h du coup je ne suis pas sortis et n'ai jamais manger ou consommer des boisson je n'ai aucune ides des prix (dans l’aéroport")
quand je transitais, je me plaisais plutôt à discuter avec le personnel de l’aéroport tant celui ci est agréable, je n'ai jamais était aussi bien reçu que dans l’aéroport d' Abu Dhabi (je tien à le souligné), pour moi c'est un cran au dessus de Dubaï et bien mieux que bahrain pourtant eu même très classe. A bahrain justement je suis passer plusieurs fois en transite long, et j'ai trouver sa un peut onéreux, enfin sa reste un poile moins cher qu'a paris, et tu es incomparable mieux reçu...
mai je m’égare dsl, revenons au sujet avec quelques question précise
Dans le cas hypothétique ou il lui obtiendrais un visa 24h que donne les taxi, quelles est le prix approximatif au Km, combien va couter une course ? peut tu aussi stp me donner une fourchette du prix d'un repas dans l’hôtel ou l’aéroport) ?
crois tu que 100 euro serais il suffisant pour un hôtel, taxi et manger un repas si possible truc à base de riz ?
Il me semble bien plus simple de voir avec l’hôtel de l’aéroport, malheureusement je n’arrive pas à avoir d'info
tu parle du ramadan, cette pratique religieuse a t'elle un impacte sur la L’aéroport ou sur l'emirat en claire ma femme va t'elle pouvoirs manger à n'importe quelle heur ?
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 19 juin 2011 à 17:15 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 15 669 affichages · Partager A l'intérieur de l'aéroport, pas de problèmes pour s'alimenter à toute heure.
Par contre à l'extérieur, c'est bien différent et il faudra s'adapter aux règles locales donc respecter le jeûne du Ramadan : interdiction formelle de manger et boire dans les lieux publics, y compris pour les étrangers.
Je précise qu'il ne s'agit pas dans mon cas de vécu, mais de renseignements pris l'an dernier concernant une escale de longue durée aux Emirats (j'ai atterri à Dubaï et non à Abu Dhabi). J'avais finalement fait le choix de ne pas sortir de l'aéroport, compte tenu de la chaleur.
Par contre, peut-être qu'au sein des hôtels les choses se font différemment ?
Si j'ai bien lu, l'escale est de 12H. Est-il si inconcevable que cela que votre femme reste dans l'aéroport ? Ce serait tout de même pas mal de tracasseries en moins, et de frais. De plus, il faut retrancher à ces 12h le temps de sortir de l'avion, de faire un visa si besoin est, de sortir de l'aéroport et de se rendre à l'hôtel puis le retour vers l'aéroport et l'enregistrement qui doit se faire a priori environ 30 minutes avant le départ (?).
Ajoutez à cela le fait que votre femme ne parle pas très bien anglais, il faudrait qu'elle se débrouille pour les formalités et les taxis à l'aéroport, sans doute aussi pour changer de l'argent... Est-ce bien à sa portée ? N'ayant jamais pris de vols internationaux, il lui faudra aussi se créer des repères dans cet aéroport de transit...
Je me mets à sa place et je crois que ce serait plus stressant pour moi que d'attendre sagement ma correspondance... | | | À: Cockatoo · 19 juin 2011 à 17:58 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 15 669 affichages · Partager bonjour elle à exactement 14h30, mai elle me dit avoir peur de rester 14 dans l'aero gare mai quelle veut bien tester 12h =>2h30, mai la plus grosse peur c'est de rater l'avion
sinon j'ai lut qu on pouvais rester sur des stil de transats avec accès a la douche dans certain coin de abu dhabipour entre 15 et 30 $ US pour 4h
je crois que c'est surtout moi qui m’inquiète le plus en faite j'aimerais quelle puisse
le plus simple serais certainement de rester sur place dans l’hôtel de l’aéroport malheureusement je n’arrive pas à l'avoir par tel et je ne trouve pas sur les site de booking j'ai plus lire que c’était cher et souvent plain mai combien si c'est 100 euro la nuit, NP
merci | | | À: Crazytaxibat · 19 juin 2011 à 18:40 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 15 656 affichages · Partager Ah oui, vous aviez déjà déduit quelques heures pour les formalités et a/r...
Peur de rester à l'intérieur de l'aéroport 14h mais pas peur de devoir sortir dans une ville inconnue, seule, sans parler l'arabe ni même l'anglais suffisamment bien ?!
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait le moindre risque dans l'aéroport, d'autant que, j'imagine, un certain nombre de voyageurs y restent la durée de leur transit !
Je sais qu'à Dubaï, l'aéroport était pourvu de transats : vraiment très agréable pour se reposer et dormir un peu (faire attention à son sac évidemment, comme partout). Pour celui d' Abu Dhabi, je ne sais pas...
Il vaut mieux ne pas lui montrer que vous vous inquiétez parce que ça ne la rassure sans doute pas !
C'est vrai que 14h d'escale c'est long mais bon... Avec un peu de patience, on y arrive ! | | | À: Cockatoo · 19 juin 2011 à 18:59 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 15 654 affichages · Partager sa l’inquiète tout autant
a la base j'avais pensé prendre un hotel a 56 euro la nuits et a 3km de l’aéroport
et dire qu'a la base j'ai pas choisie par Barain pour quelle ne dorme pas dans un hôtel quand tu transite par barain si le transite et long ils offre une place à l' hôtel avec chauffeur qui vient prendre les personnes dans l’aéroport, bufé froid et chaud gratuit et à volonté dans l’hôtel (chef français) 150 euro de moins le vol... | | | À: Crazytaxibat · 21 juin 2011 à 14:38 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 15 623 affichages · Partager quelqu'un pourrais me donner des info sur l’hôtel de l’aéroport §? | | | À: Crazytaxibat · 23 juin 2011 à 12:41 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 15 554 affichages · Partager UP | | | À: Crazytaxibat · 27 juin 2011 à 14:37 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 15 509 affichages · Partager bonjour voila se que l’hôtel me donne
Greetings from Abu Dhabi International Airport Hotel & thank you for your e-mail requesting to make a reservation with us...
For your information our room rates for current year 2011 are as follows: Overnight Charge as follows:
Single Room Single Person : 572.41 + 16% Sc = 664.00Dhs Or 185.00 USDDouble Room Two Person : 732.76 + 16% Sc = 850.00 Dhs Or 237.00 USDTwin Bed Room Two Person : 732.76 + 16% Sc = 850.00 Dhs Or 237.00 USDTriple Room Three Person : 986.21 + 16% Sc =1144.00 Dhs or 318.00 USD
Day-Use Charge as follows: Timing of check-in (From 0600 till 1800) only
Single Room Single Person : 400.86+ 16% Sc = 465.00 Dhs Or 130.00 USDDouble Room Two Person : 500.00+ 16% Sc = 580.00 Dhs Or 162.00 USDTwin Bed Room Two Person : 500.00+ 16% Sc = 580.00 Dhs Or 162.00 USDTriple Room Three Person : 693.97 + 16% Sc = 805.00 Dhs or 224.00 USD
* Above Room Package Subject to per person only* All above rate are Standard rate, No travel agent rate, Non commissionable, No Industry Rate * Room Only Basis * We do not have hourly basis in our hotel for booking * All rooms are non-smoking * Rates subject to change without prior notice
Should you require proceeding with your booking?
Please e-mail us back with the full names of all the guests, the dates, type and number of required rooms and your flight arrival and departure details and your credit card details to guarantee your booking as it's very important...
Method of Payment: Cash or Credit Card Like listed below upon check-in only (Master, Visa, American Express, Diners Club Int’l)
Note: Cancellation Policy At least 48 Hrs before arrival.
Hotel Location:Please note: The Airport Hotel is located within the transit hall of the Terminal 1, right beside the Departure Immigration Control. Please do not exit the passport control upon arrival.
Access to the Airport Hotel is not possible from Abu Dhabi city.
We look forward to welcoming you on our premises in the near future
Thanks & Regards
Hospitality - Receptionist Abu Dhabi International Airport HotelADHC - Abu Dhabi Hospitality Company PO Box: 3167, Abu Dhabi, U.A.E. T: +971 2 575 7377 | F: +971 2 575 7458 airporthotel@adhc.adac.ae | httpadac.ae | GMT/UTC +4
sa me parais des plus cheros
j'ai téléphoner l'ambassade
Ambassade des Émirats Arabes Unis - France Adresse: 3, Rue Delota 75116, Paris, FranceTél: +33-1-44340200 Fax: +33-1-47556104 E-mail: ambassade.emirats@wanadoo.fr
elle me dit que sur présentation du billet pour paris il y aura aucun problème pour sortir une nuit
ma dernière interrogation est sur le prix des courses de taxi
j'ai vu un 4 étoiles correcte a 3 Km de l’aéroport a 55 euro la nuits
combien a elle besoin de dirham émirati et quelle est le tot de change
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 27 juin 2011 à 15:15 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 15 491 affichages · Partager Difficile d'être à la fois près de ses sous et près de sa femme, n'est-ce pas ? | | | À: Kola · 27 juin 2011 à 15:27 Re: Sécurité pour une femme à l'aéroport et à Abu Dhabi, hôtel dans/proche de l'aéroport? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 15 485 affichages · Partager sa veut dire quoi ce type de chose... et sinon non pour quoi ?
ma femme n'est pas intéressé et est très économe, elle même me dit de ne pas payer cher
enfin en France vous dite : " l'amour n'a pas de prix "
ton Homme, amen ou marie, tu l'aime en fonction de ce qui paye pour toi ? (drôle de mentalité) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 764 visiteurs en ligne depuis une heure! |