Hôtel pour trois nuits à Dubai? Sslats · 12 octobre 2007 à 11:03 3 messages · 3 participants · 2 952 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 11:03 Hôtel pour trois nuits à Dubai? Message 1 de 3 · 2 952 affichages · Partager salut à tous je serais pour 4 jours à Dubai fin fevrier, ne connaissant rien à cette ville j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre proche de toutes les commodités et visite je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous?
dans une tranche de prix tournant autour de 50/60€
merci | | | À: Sslats · 16 octobre 2007 à 17:32 Re: Hôtel pour trois nuits à Dubai? Message 2 de 3 · 2 882 affichages · Partager bonjour, les hôtels à Dubai ne sont pas donné. cherche du côté du Golden Souk dans le quartier centrale de Deira. quartier très animés notamment le soir | | | À: Sslats · 17 octobre 2007 à 19:21 Re: Hôtel pour trois nuits à Dubai? Message 3 de 3 · 2 858 affichages · Partager je te laisse les coordonnées d'un hotel propre dans le centre dans tes prix. j'ai passé 3 nuits sur place, environ 60eu la nuit Samara hotel. Al Bahara road, dans le quartier de deira. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |