Hôtels les moins chers à Dubaï? Lordfichtre · 10 août 2011 à 14:58 7 messages · 3 participants · 5 700 affichages | | | | 10 août 2011 à 14:58 Hôtels les moins chers à Dubaï? Message 1 de 7 · 5 658 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai à Dubai la semaine prochaine, et l'hotel le moins cher que j'ai trouvé pour moi (solo) c'est le Hi hostel 25 dollars www.hihostels.com/...bai--B-096216.fr.htm
Il y a t-il moins cher a Dubai meme ou alors dans des plus petites villes aux alentours, mais facile d'accès pour Dubai ?
Merci | | | Le couchsurfing est definitivement l'option la moins chere.
Sinon, il y a Sharjah (pas tres funky mais pas cher) ou Ajman , pas tres loin de Dubai . | | | À: Inoen · 11 août 2011 à 11:16 Re: Hôtels les moins chers à Dubaï? Message 3 de 7 · 5 578 affichages · Partager salut merci pour ta réponse
J'ai jamais fais de couchsurfing. Mais j'ai envoyé quelques demandes pour voir il y a quelques jours, sans réponse depuis...
Sinon les prix sont légerements moins chers a Sharjah effectivement, mais je pense pas que ça vaille le coup. | | | J'ai jamais fais de couchsurfing. Mais j'ai envoyé quelques demandes pour voir il y a quelques jours, sans réponse depuis...
Oublie, c'est illégal de faire du couchsurfing à Dubaï. Passible de prison+amende+déportation si il y a en plus une femme dans l'appartement où tu séjournes thanks to sharia | | | À: Lsne · 14 août 2011 à 14:49 Re: Hôtels les moins chers à Dubaï? Message 5 de 7 · 5 495 affichages · Partager Ca fait 2 ans que je fais du couchsurfing, accueillant hommes et femmes, et il n'y a aucun problème. Pour les Européens, c'est tout à fait toléré. | | | À: Inoen · 15 août 2011 à 11:01 Re: Hôtels les moins chers à Dubaï? Message 6 de 7 · 5 488 affichages · Partager Tu aurais pas une place de libre pour demain ? | | | À: Inoen · 16 août 2011 à 23:20 Re: Hôtels les moins chers à Dubaï? Message 7 de 7 · 5 463 affichages · Partager Ca fait 2 ans que je fais du couchsurfing, accueillant hommes et femmes, et il n'y a aucun problème. Pour les Européens, c'est tout à fait toléré.
Bein t'as de la chance, ça veut dire que jusqu'à maintenant personne ne t'as dénoncé! Le jour où tu auras un voisin de palier qui a une vision très rigide de la sharia et qu'il appellera la police on en reparlera... En tout cas fais très attention car je ne conseillerais à personne d'aller faire un tour à la Amn Al Dawla. Là-bas ils peuvent te retenir ad vitam aeternam sans motif d'inculpation, sans preuve, sans possibilité de recourir à un avocat (enfin les avocats sont tous liés au pouvoir judiciaire donc de tte façon tu oublies), pas de visite consulaire enfin bref tu es baisé. Si ça t'arrive tout de même ne signe aucun aveu écrit et prépares-toi à toutes sortes d'intimidations et menaces. Il y a peu de chances que ça t'arrives pour du couchsurfing mais si tu fais du business sur place et que ton partenaire Emirati veut te raquetter pour une raison x ou y même infondée it is more likely to happen | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |