|  |  |
 | | | | Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Balinesy · 16 avril 2015 à 16:02 11 messages · 8 participants · 2 883 affichages | | | | 16 avril 2015 à 16:02 Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 1 de 11 · 2 843 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'hôtels pas très chers et bien situés à Dubaï pour la période Août: Septembre. Je partirai avec mes enfants pour une quinzaine de jours. Est ce suffisant pour visiter Dubaï ? Merci de me répondre, | | | À: Balinesy · 16 avril 2015 à 19:27 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 2 de 11 · 2 811 affichages · Partager Bonjour, un conseil, c'est un très mauvais choix car la chaleur est a son maximum, et rester a l'hotel pour avoir la climatisation c'est vraiment des vacances gachées.Il faut se dire que la chaleur peut monter jusqu'a 40 /45° avec une humidité insupportable, pour donner une idée les piscines d'hotel sont réfrigérées car sinon l'eau serait trop chaude. Alors 15 jours de séjour dans ces conditions, sans compter que ce coin est un énorme chantier permanent.Les expatriés reviennent en Europe a cette époque pour éviter justement ces chaleurs extrèmes. Je sais de quoi je parle j'ai habité a Dubai et Abu Dhabi pendant 4 ans. Comme c'est la basse saison par contre le prix des hotels est facilement négociable. | | | À: Balinesy · 16 avril 2015 à 19:31 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 3 de 11 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
il n'y a pas beaucoup d’hôtels pas très cher a Dubaï, sinon regarder sur le site Agoda (une référence pour les hôtels moins cher et possible de payer seulement a l'arriver) après si je me souviens bien, la nuit tourne autour de 15/20€ selon l’hôtel ou plus cher selon le nombre d’étoiles.
15 Jours sont largement suffisant pour visiter Dubaï, n’hésiter pas a aller 1 ou 2 jours a Abu Dhabi (pas très cher, 2/3h en bus) et également une escapade dans le désert !! :) | | | À: Balinesy · 16 avril 2015 à 20:52 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 4 de 11 · 2 799 affichages · Partager Bonjour
Il faut éviter cette période avec chaleur et humidité insupportables mais bon si tu aimes souffrir.
Mike | | | À: Michelde · 17 avril 2015 à 11:02 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 5 de 11 · 2 763 affichages · Partager Bonjour, tant une habituée des grandes chaleurs et humidité ainsi que mes enfants... ça ne nous effraie pas... Nous sommes allés en Californie et Floride, étant à moiti indonésienne et ayant vécu dans le pacifique....ça le fera... Merci quand même du conseil  Sophie | | | À: Jordan31 · 17 avril 2015 à 11:11 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 6 de 11 · 2 761 affichages · Partager Bonjour Jordan, Je vous remercie pour me donner vos informations. Pour les visites, je commence à regarder ce qu'il y aura à faire. Effectivement bien de me dire d'aller visiter en une journée Abu Dhabi... Merci encore | | | À: Balinesy · 17 avril 2015 à 20:48 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 7 de 11 · 2 728 affichages · Partager Comparer la Californie/ Floride avec Dubai... Comment dire ? 
Le jour où il fera 45° en Californie ou en Floride, vous me ferez signe !
Aller à Dubai au moment moment, tout ça pour gagner 3 francs 6 sous et imposer cette chaleur à ses propres enfants, désolée d'être franche mais vous êtes vraiment pas bien dans votre tête ! | | | À: Balinesy · 17 avril 2015 à 23:33 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 8 de 11 · 2 719 affichages · Partager Bonjour A cette période de l'année les hôtels sont moins chers tu peux trouver à partir de 50 euros la nuit, mais franchement ce n'est pas le bon moment pour y aller, la chaleur y est insupportable. | | | À: Balinesy · 4 mars 2016 à 8:09 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 9 de 11 · 1 263 affichages · Partager Bonjour, Êtes vous finalement allé à Dubai avec vos enfants au mois d'août ? Si c'est le cas j'aurais aimé avoir le récit de votre expérience car nous comptons y aller au mois d'août avec nos enfants, mais j'avoue que lire certains commentaires sur la chaleur m'effraient! | | | À: Kristina30 · 6 mars 2016 à 10:35 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 10 de 11 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, Ne vas pas aux Emirats en août car tu ne pourras rien faire, tu ne peux même pas rester dehors, ni aller à la plage.... | | | À: Balinesy · 11 juillet 2016 à 12:36 Re: Hôtels pas chers à Dubaï pour août-septembre Message 11 de 11 · 1 044 affichages · Partager Bonjour, tant une habituée des grandes chaleurs et humidité ainsi que mes enfants... ça ne nous effraie pas... Nous sommes allés en Californie et Floride, étant à moiti indonésienne et ayant vécu dans le pacifique....ça le fera... Merci quand même du conseil  Sophie
Bonjour, pouvez vous me dire comment s'est passé votre séjour en Aout svp ? Nous y allons également à partir du 18/08 pour une semaine...
Merci d'avance | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |